Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bulnes et yzan

Aller en bas 
+7
pistolin
Ana
hirtz
lorette33
Ligeia
cobemalo33
CeLiNe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 08:09

Bonjour je m appelle CeLiNe j ai 42 ans et je suis venue pour la premiere fois au refure hier . Je venais de perdre bandy qui avait partage ma vie durant 12 ans et son depart avait laisse un trop grand vide .
J ai donc contcate l association qui m a raconte la pauvre histoire de ce frere et cette soeur sans les voirs je suis tombee folle d eux. Ils ont change de nom puisque la femelle s appelle caramel et le mal chocolat; Ils nous ont de suite adoptes nous donnant calin jeu confiance. Ils ont passe leur premiere nuit sur notre lit aboyant apres la tele ce qui je l avoue nous a beucoup fait rire.
Que dire de plus aprt merci a l association de m avoir fait confiance en me laissant partir avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:53

merci pour eux et longue vie à vous et votre famille, joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:42

Bienvenue et merci pour ce geste d'amour!!!!

On attend avec impatience les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:27

je n arrive po a mettre les photos mais sur mon facebook celineml il y a tout un album je ne regretterais jamais de les avoir choisis et d avoir ete choisie par eux
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:21

Bulnes et yzan 358762 sur le forum et bravo pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:49

Bulnes et yzan Bienve10 parmi nous Céline!!

Bulnes et yzan St5 pour cette double adoption Bulnes et yzan Sn013

Pour ceux qui ne les connaissent pas voici les crapouilles:
J'espère ne pas me tromper lol! parce qu'ils se ressemblent beaucoup les petitous, et puis alors pour les prendre en photos...c'est dur dur, ils sont constament en mouvement ce sont des piles Bulnes et yzan 610413

Bulnes:
Bulnes et yzan Bulnes10

Bulnes et yzan Bulnes11

Izan

Bulnes et yzan Izan10

Bulnes et yzan Izan210

Bulnes et yzan Izan310

La, ils avaient entendu Salami et Babeth lol!

Bulnes et yzan Bulnes12

je mets celle la juste pour rire, et voila ce que ça donne en pleine action Bulnes et yzan 82371 je pense que c'est Izan...mais vraiment je suis pas sûre Bulnes et yzan 30832

Bulnes et yzan Izan410



Je devais faire leur post...et j'ai pas pris le temps...et bein c'est pas grave Very Happy il faut absolument que je fasse les post de leur compagnon espagnols!!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:53

c'est vrai que ce sont 2 petits chiens plein de vie, toujours en mouvement, mais ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:47

oh ils ont vraiment la tete des tis ratapoils que j'adore! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:37

j avoue ils sont tout le temps en mouvement soit pour des calins soit pour jouer mais en tout cas ils ne font aucune betise ah si ils ont manges une paire de mes chaussures pas grave elle etait moche lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:25

Des ratapoils esthètes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:02

ils sont efficaces au moins pour donner l'idée d'une nouvelles paire de chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:17

pas grave le père noël portera une nouvelle paire de chaussures Bulnes et yzan 498336
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:49

une belle j espere n hesitez pas a aller sur mon facebook celineml pour voir toutes les photos de mes tites boules de poil
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:36

Je suis super heureuse pour eux et pour vous de voir que tout se passe aussi bien (j'ai quand même une petite pensée pour vos chaussures: qu'elles reposent en paix! Laughing )

Merci pour eux...Je suis tellement contente de les savoir au chaud ET ensemble!
Je vais de ce pas sur votre page facebook... Wink

Au fait, comment se passe l'entente avec monsieur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:14

alors chocolat lui ne s interesse pas au chat mais la miss caramel l embete et embete aussi mon cochon d inde que j ai ete oblige d installer en hauteur lol!! le chat les ignore totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:11

bonsoir j ai bsoin de votre aide en effet chocolat le male se montre extremement agressif envers mon fils de 5 ans il a faillit le mordre pensez vous que cette attitude peut changer avec le temps ou pas je suis tres desemparee face a son comportement
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:35

bonsoir j ai un enorme pb avec chocolat le male qui se montre tres agressif envers les enfants et donc envers mon fils de 5 ans pensez vous qu avec autorite ca peut passer ou non?? je suis perdue la car je les aime mais ne peut pas mettre mon fils en danger je suis bouleversee ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:56

Ce que je vais dire n'engage que moi, je ne suis pas une professionnelle mais,Ne t'affoles pas!
Tu sais l'autre jour quand on a discuté et que je t'ai dit qu'il ne faudrai pas les laisser tout faire c'est un peu à ça que je pensais...leur vie a énormément changé, ils se retrouvent dans une famille, au chaud, chouchoutés, câlinés, bien nourris...et ils sont deux donc "plus forts".
Même si je sais qu'on a envie de "tout" leur donner, tellement ils ont manqué...ils ne seront pas malheureux de ne pas avoir le droit de montrer sur le canapé, de ne pas avoir accès à toutes les pièces de la maison (chambre par exemple), et ça remettrai Chocolat à sa place de chien, de dominé.
Peut être que Chocolat est un peu perturbé et veux jouer le "mâle" de la famille. Il essaye peut être de prendre une place de dominant, il est aussi possible qu'il n'ait jamais cotoyé d'enfants ou pire qu'il ait eu de mauvaise expèrience avec eux!
Dis nous en un peu plus, dans quelle circonstance Chocolat s'est montré agressif avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
CeLiNe
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:25

des que mon fils passe devant lui il grogne et si mon fils est trop pret il grogne voir s approche mechament de lui il a fait pareil a un autre enfant aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 07:55

Je plussoie Carole, il faut le remettre à sa place de "dominé".
Nelka, une de nos heureuses adoptées avait eu un comportement similaire, Nemo aussi... Peut etre trouverez vous des conseils auprés de leurs maitres? (Celine et Mathieu ainsi que Nemo sur le forum)
Tenez nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:43

Bulnes et yzan 358762 Bulnes et yzan Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ulysse
J'commence à me décoincer!
Ulysse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Laroque
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc.
Date d'inscription : 27/12/2010

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:20

Bienvenue

:jlm&éi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldulysse.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:40

Citation :
caramel a disparu le 2 janvier 2010 a montpon menesterol (24) c est une tres gentille chienne pas sauvage du tout elle nous manque beaucoup et surtout a son frere chocolat qui est perdu sans elle ils sont fusionnels merci de faire circuler cette annonce pour nous aider a la retrouver ! merci d avanceBulnes et yzan 168690_189320494416380_100000152911363_760516_5146429_s
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 00:14


Qu'est-ce qu'il s'est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 08:51

Tenez nous au courant surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bulnes et yzan Empty
MessageSujet: Re: Bulnes et yzan   Bulnes et yzan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulnes et yzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Chocolat (YZAN) 24.03.2013 à Lalande de Pomerol 33500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: