Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tina la tite tigresse de la maison !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:07

Je vous présente Tina une petite malheureuse qu'on a adopter à une spa pas très sympathique certe mais on aura fait le bonheur de cette belle tite chatte !! Cette adorable petite puce a connu la rue puis la fourrière pour ensuite arriver en refuge ou elle y a résider vraiment peu de temps puisque nous l'avons adopter en juin 2009.

Elle est née en Mai mais pas de date exacte ... elle a déjà 8mois (que le temps passe vite!!) mais elle nous comble de câlin et de bêtises aussi :p. Elle aime faire dodo dans le panier du chien ... jouer sans compter bien évidemment et 'oublie' parfois de rentrer ces griffes quand madame fait la folle dans la maison (aie aie aie le canapé neuf lol). Elle a une malformation à l'une de ces pattes arrièrent et une mini queue =). C'est ce qui fait son originalité à notre tite Tina :p

Sa passion : Elle adore regarder le hamster dans sa cage ... les poissons qui sont un peu moins intéressants que le tit hamster, monter sur meuble table quoiqu'on en dise (sans oublier voler la nourriture Grrr), et jouer avec Pilou (cocker anglais) tout particulièrement lui mettre des tapes sur son arrière train quand il passe prêt de son arbre à chat (pour jouer sans sortir les griffes!!) lolTina la tite tigresse de la maison !! 100_3510
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:17

C'te canaille!

D'après ce que j'avais entendu, quand les chats ont la queue "cassée" comme ça, c'est qu'il y a du siamois quelque part dans la lignée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:30


Je confirme c'est une vraie tite canaille !! Elle en fait des bêtises ... je les compte plus sinon j'en finirais pas hiihii. Elle est voleuse, sort les griffes bien trop souvent, elle est méga tétue ... j'en passe mais c'est tout de même notre boule d'amour !! Elle peut être si sage et câline à coté de tous ca (et forte heureusement lol). A deux ils font la pair .. genre elle met par terre la nourriture ... et Pilou ramasse les miettes !!

Par contre je ne savais pas du tout pour le coté 'siamois' mais elle est craquante, je l'ai prise justement parce qu'elle avait des malformations et que c'est pas tjs évident pour eux de trouver des nouveaux maitres. Ils y avaient tellement de chatons, puis la miss n'avait déjà plus de maman alors j'allais pas enlever des bébés à leur mére et en prime dés que je l'ai vue j'ai fondue !! Son petit vécue a forger son tit caractère mais bon nous aussi on est pas toujours très 'vivable' alors on 'travail' pour qu'elle fasse moins de bêtises mais c'est pas tjs très simple, cela dit on l'aime fort notre tite tigresse =)

https://i.servimg.com/u/f67/15/97/77/99/100_3511.jpg

Tina la tite tigresse de la maison !! 100_3510
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:32

Rhooo trop zoulie la photo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:36

Merci, c'est ma préférée ils sont mignons tous les deux j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:19

Tina est magnifique, ses petites pattes tigrées et son petit corps moucheté... I love you

La deuxième photo (je te l'ai mise en directe Wink ) et carrément craquante, elle s'est mise au chaud pour l'hiver la puce lol! , c'est pas chez moi que ça va arriver!!!! Tina la tite tigresse de la maison !! 82371
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:57

hirtz a écrit:
Tina est magnifique, ses petites pattes tigrées et son petit corps moucheté... I love you

La deuxième photo (je te l'ai mise en directe Wink ) et carrément craquante, elle s'est mise au chaud pour l'hiver la puce lol! , c'est pas chez moi que ça va arriver!!!! Tina la tite tigresse de la maison !! 82371

Merci beaucoup c'est gentil pour la photo, elle est extra cette photo j'adore !! Ouais elle est magnifique Tina, mon père a craquer pour son pelage également Laughing Elle a le caractère identique à son pelage, une vraie tigresse quand elle s'y met mais à contrario si câline et douce (limite collante!) elle est plutôt marrante car elle nous suit un peu comme un toutou Laughing

Oh ca n'a pas été simple au début ... Pilou un peu jalou et Tina pas très rassurer à coté de ce 'géant chat' lol! Maintenant ils ont des moments de complicités, de câlin, de jeux mais on surveille toujours attentivement et je ne les laisse pas seul dans la même piéce quand on sort et la nuit. Le plus drôle c'est que le matin Pilou va chercher Tina si on lui a pas ouvert la porte et Tina gratte pour voir Pilou !! Ils sont mignons j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:11

C'est l'amûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:57

Very Happy Oui, ca fait plaisir de les voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:16

roooooooo la mignonne petite tigresse
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:51

Merci Lorette =)

Voici une news photo de ma pepette qui a bien grandit et qui est tjs autant canaille et voleuse !!!Tina la tite tigresse de la maison !! 100_4012
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:53

Désolée je rencontre quelque difficultées pour les photos ... soit elles sont en double du coup j'ai mis la plus petite, j'espère que vous y verrez quand même ma belle tina Embarassed

Gros bisoux à tous, bonne soirée & grosse caresses à vos boules de poils Tina la tite tigresse de la maison !! 13419
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:07

Elle est magnifique Tina la tite tigresse de la maison !! 609130

Tina la tite tigresse de la maison !! Zzzz10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:09

Merci beaucoup Hirtz bof

Je confirme qu'elle est belle notre crapule Tina la tite tigresse de la maison !! 551591
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:31

elle est magnifique
j'adore ses grandes noreilles Tina la tite tigresse de la maison !! 744492
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:32

Merci Lorette =)

Gros bisou Tina la tite tigresse de la maison !! 331912
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:40

L'a l'air tranquille la jolie puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:59

Oh oui elle est bien tranquille notre pepette (quand elle fait pas sa voleuse Laughing )

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina la tite tigresse de la maison !! Empty
MessageSujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !!   Tina la tite tigresse de la maison !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina la tite tigresse de la maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina, Caline, Linda, Evan.
» Tina, X Braque/labrador, née en2008, Tabanac (33)
» Tina, croisée Labri-bichon de 3 ans (Tabanac)
» La maison de valérie
» Les toutous de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: