Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Byou Hortense, ma tite canaille...

Aller en bas 
+3
lorette33
clonours
Ligeia
7 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:11

Alors que rien ne le laissait présager, ma petite Hortense nous a quittés hier... Je suis dans l'incompréhension la plus totale, je l'ai retrouvée morte dans ma chambre (où elle n'allait quasiment jamais) et cela s'est passé pendant que je promenais Tito...
J'ai bien mis 1 minute à percuter: elle était encore chaude et je me disais que ce n'était pas possible...
Elle avait un super beau poil, elle n'avait pas maigri: elle avait la super forme...
La veille je l'avais topée en train de dormir la tête posée sur le pied du tankarville... Elle avait l'air d'aller très bien...
Je me suis retourné le cerveau dans tous les sens pour comprendre ce qui avait bien pu se passer: il est vrai qu'elle n'avait pas mangé mais il lui arrivait de temps en temps de laisser sa gamelle jusqu'au lendemain... et quand j'ai nettoyé sa litière, j'ai vu qu'elle était intacte... ça par contre c'est étrange...

Vu que je l'ai adoptée à la SPA et qu'elle était adulte (des gens avaient posé une cage avec 4 lapins dont Hortense devant les grilles de la SPA pendant la nuit donc aucune idée de son histoire ni de son âge), peut être était elle plus âgée qu'elle en avait l'air...

En fait, je suis dans l'incompréhension la plus totale, la véto pense à une crise cardiaque (et elle m'a donné une grosse friandise pour le Tito! sans doute pensait elle que le Tito était au désespoir mais je vous rassure, il s'en bat les couettes!)...

Enfin, il n'y a rien à regretter, Hortense a vécu sa vie dans une cage ouverte, à dormir sur le canapé ou son coussin (enfin à l'origine c'était celui de Tito mais elle avait décidé que c'était le sien!). Elle a été pleinement heureuse et au fond c'est ce qui compte...

Byou Hortense, ma tite canaille... Animau19

En tous cas il me reste de la nourriture pour lapins, c'est de la nourriture de très bonne qualité et ça serait dommage de ne pas l'utiliser... Donc Celine et Mathieu, si vous voulez que je vous la fasse passer pour Nénuphar, faites moi signe... Byou Hortense, ma tite canaille... Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:52

Désolée pour ta petite Hortense! Byou Hortense, ma tite canaille... Icon_cry Une crise cardiaque, c'est possible si tout allait bien avant. Mais tu as raison, grâce à toi, elle a eu une belle vie de lapinette. Et une fin sans souffrance apparemment. C'est le plus important.Byou Hortense, ma tite canaille... Animo2
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 20:03

pauvre petite HORTENSE
elle aura été heureuse avec toi
repose en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:16

Le mien est parti à 7 ans aussi soudainement,arrêt cardiaque m'avait dit le véto...
C'est sûr que sur le coup c'est dur, mais ils ont été heureux et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:40

Mici les filles Byou Hortense, ma tite canaille... 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:12

Byou Hortense, ma tite canaille... Icon_sad oh zut j'ai pas suivi!!! plein de bisous à toi mon Mistou!!! Sûr elle a été heureuse la petite Hortense avec toiByou Hortense, ma tite canaille... 880293 Byou Hortense, ma tite canaille... 880293 pour toi, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:59

mici... Byou Hortense, ma tite canaille... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:05

Repose en paix petite hortense
ton caractère aura fait quelques étincelles dans la tribu Byou Hortense, ma tite canaille... Icon_biggrin mais tu auras eu une vie digne de ce nom grace à ta môman!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:22

ça c'est clair que c'était une miss Grognon!!! Je l'entendais des fois râler toute seule!!! Byou Hortense, ma tite canaille... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 16:54

Je viens de voir le post... pauvre Hortense, Nénuphar va être tout triste.
En tout cas elle aura vécu une belle vie avec toi et elle n'aura pas souffert en partant, c'est le principal.

Pour la nourriture, je t'envoie un MP.

Repose en paix petite Hortense.
Je pense très fort à toi Noëlie, dans ces moments difficiles. Byou Hortense, ma tite canaille... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 20:45

Byou Hortense, ma tite canaille... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Byou Hortense, ma tite canaille... Empty
MessageSujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille...   Byou Hortense, ma tite canaille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byou Hortense, ma tite canaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lani, fox terrier, né en 02/2006
» Ma tite Chipie
» La tite famille
» tite question .....
» une tite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: