Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un peu de douceur dans ce monde de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:03

j'adore!!!!!
la dernière est super il est chatouilleux le petit un peu de douceur dans ce monde de ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:20

moi c'est la premiere qui me fait craquer!!! un peu de douceur dans ce monde de ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:03

Moi aussi, la première me fait fondre. un peu de douceur dans ce monde de ... Herz Les dauphins, ils sont amusants; j'ai eu l'occasion de nager avec, ce sont des coquins.un peu de douceur dans ce monde de ... Sn013
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:13

clonours a écrit:
Moi aussi, la première me fait fondre. un peu de douceur dans ce monde de ... Herz Les dauphins, ils sont amusants; j'ai eu l'occasion de nager avec, ce sont des coquins.un peu de douceur dans ce monde de ... Sn013

Oh!!! racontes nous!!! un peu de douceur dans ce monde de ... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:45

Ne fantasme pas!un peu de douceur dans ce monde de ... 474994 par contre, c'est vrai qu'avant d'aller dans l'eau, on nous explique qu'il ne faut pas les caresser au-dessous d'une certaine hauteur, leur ceinture à eux quoi. Sinon, ça les excite. un peu de douceur dans ce monde de ... Icon_twisted
Mais quand on joue avec eux (îl s'agit évidemment de gestes qu'ils répètent avec tous les touristes), on a parfois l'impression qu'ils se moquent un peu de nous, qu'ils s'amusent vraiment; Au moment du classique bisou, le mien (ou la mienne, ne sais plus), m'a donné comme un coup de museau un peu inhabituel et après il était tout fier de lui, on aurait dit qu'il rigolait et son dresseur aussi. C'est peut-être bête à dire, mais ils ont vraiment un regard malicieux.un peu de douceur dans ce monde de ... Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:30

ça doit etre chouette!!! un peu de douceur dans ce monde de ... Icon_biggrin
Enfin moi je suis fascinée par les requins... mais j'irai pas nager avec... un peu de douceur dans ce monde de ... Affraid Je préfère les voir dans les reportages animaliers un peu de douceur dans ce monde de ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:28

En même temps c'était pas en plein océan mais dans un lagon; un peu de douceur dans ce monde de ... Icon_biggrin celui où a été tourné le film Flipper le dauphin. Mais c'est sûr qu'il faut aimer l'eau tout de même. Moi aussi les dauphins me fascinent.un peu de douceur dans ce monde de ... Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de douceur dans ce monde de ... Empty
MessageSujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ...   un peu de douceur dans ce monde de ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de douceur dans ce monde de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Le monde merveilleux du travail
» Bonsoir tout le monde
» Tout le monde à la plage!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: