Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Video de Celine

Aller en bas 
+2
lorette33
Ligeia
6 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Video de Celine Empty
MessageSujet: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:24

Je connais la jolie Celine depuis son arrivée en France, j'ai suivi son évolution au sein du refuge ainsi qu'aprés son adoption...
Quand elle a été amenée au refuge, personne ne pouvait l'approcher... Au fur et à mesure, nous avons réussi à la sociabiliser mais Celine restait une chienne réservée et tristoune...
Elle a été adoptée fin decembre 2008 et après beaucoup de patience et d'amour, voilà Celine aujourd'hui Video de Celine Icon_biggrin



Carole, j'ai essayé de la filmer en train de courir mais elle a rien voulu savoir la bourrique mais je te jure, elle court! Ce n'est pas une légende urbaine... Video de Celine Lol

Merci Gaël pour cette adoption!!! Beaucoup d'adoptants auraient baissé les bras... Quand aujourd'hui, je vois Celine faire des bisous, courir sans laisse, jouer, je reste sur le fu Video de Celine Icon_eek ... je pense que ceux qui connaissaient Celine avant auraient du mal à penser que c'est la même chienne... Video de Celine Herz
Merci Gaël d'avoir relevé ce sacré défi!!!! Comme quoi, ce n'est pas toujours ceux qui aboient le plus fort qui en font le plus... Video de Celine Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:08

Video de Celine Sn013 Video de Celine Sn013
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:59

Video de Celine Sn013 Video de Celine St5
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:49

Ligeia a écrit:

Carole, j'ai essayé de la filmer en train de courir mais elle a rien voulu savoir la bourrique mais je te jure, elle court! Ce n'est pas une légende urbaine... Video de Celine Lol

hum...je me demande...Video de Celine 474994

Ligeia a écrit:

Merci Gaël pour cette adoption!!! Beaucoup d'adoptants auraient baissé les bras... Quand aujourd'hui, je vois Celine faire des bisous, courir sans laisse, jouer, je reste sur le fu Video de Celine Icon_eek ... je pense que ceux qui connaissaient Celine avant auraient du mal à penser que c'est la même chienne... Video de Celine Herz
Merci Gaël d'avoir relevé ce sacré défi!!!! Comme quoi, ce n'est pas toujours ceux qui aboient le plus fort qui en font le plus... Video de Celine Herz

je suis entièrement d'accord avec Noélie!!! Je me souviens qu'au début je me méfiais même un peu de la puce...j'avais peur de la surprendre et qu'elle ait une réaction de peur...quand j'y pense...Video de Celine 84012
Mais c'est vrai que de la voir comme ça aujourd'hui c'est vraiment que du bonheur Video de Celine Emo-116
Quand j'ai su que Céline avait été adoptée j'étais très heureuse mais quand j'ai su que c'était en plein dans Bordeaux...j'ai eu des doutes...et bein franchement je lui en confierai bien plein d'autre loulous à Gaël!!!!!!
Video de Celine 753453

Merci pour cette super vidéo Video de Celine Emo-46

bon Gaël...un jour...on va y arriver...à se rencontrer Video de Celine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:27

Je ne connais pas l'histoire de Céline mais sur la vidéo je vois une chienne bien dans ses pattounes et qui aime les câlins.Video de Celine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:27

Video de Celine Sn013 Video de Celine St5
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Video de Celine Empty
MessageSujet: Re: Video de Celine   Video de Celine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Celine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Celine!
» Bon anniversaire Celine!
» Bon anniversaire Celine!!!
» Bon anniversaire Celine!
» Celine court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: