Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau traitement contre l'arthrose

Aller en bas 
+2
lorette33
Ligeia
6 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:16

Salut tout le monde, Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_biggrin

Voilà, je voulais vous demander si vous avez entendu parler d'un nouveau traitement contre l'arthrose: Trocoxil.

J'avais quelques appréhensions à tenter pour Tito mais son traitement habituel commençait à etre trop léger.
J'ai donc fait l'analyse de sang préliminaire (Créatine et urée: l'est tip top le Tito, l'a des reins de jouvenceau! Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_biggrin ) et on a commencé. Cela fait une semaine et je trouve qu'il y a du mieux... Je dois retourner chez la véto dans 3 semaines pour refaire une analyse de sang et vérifier qu'il réagit bien.

Connaissez vous ce traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:58

je ne connais pas du tout mais je vais en parler à mon véto dès que je peux je verrais bien ce qu'il me dira Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 09:02

Ma véto pense que c'est super bien: c'est un cachet par mois (à part les 2 premières prises où c'est une fois tous les 15 jours) donc moins agressif pour l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:59

tu met sa sur la paté ?
sinon je connais pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:43

Ben tu sais mon Tito il est pas compliqué, il mange tout, tu lui donnes le cachet, il le croque!
Même l'homéopathie il aime ça (les tite billes sucrées c'est trop bon! Nouveau traitement contre l'arthrose Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zazie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 19:07

Ma chienne berger des Pyrénées de 10 ans a eu une 1ère et grosse crise d'arthrose (a des becs de perroquet aux 1ère et 2ème lombaires et a très certainement une hernie discale) fin mai 2010. Elle a eu 8 jours de traitement de Previcox, lequel n'a pas été satisfaisant. Depuis le 04 juin, elle a commencé le trocoxil et c'est nettement mieux malgré un dos voussé et quelques mouvements encore parfois difficiles et une démarche parfois sautillante (train arrière) ou engourdie.
J'ai consulté 2 vétérinaires, suis son état de près et pense me tourner vers un ostéopathe canin car comment réagira t-elle lorsqu'elle arrêtera le trocoxil et la réponse thérapeutique bien que satisfaisant, est incomplète.
je suis preneuse de tous vos conseils en la matière, Merci d'avance,
Zazie
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 19:26

Merci pour ton témoignage zazie.


Nouveau traitement contre l'arthrose 1une_p11 et surtout n'hésites pas à nous presenter ta louloute et à nous mettre des photos...on adore les photos ici Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:37

Ligeia a écrit:
Ben tu sais mon Tito il est pas compliqué, il mange tout, tu lui donnes le cachet, il le croque!
Même l'homéopathie il aime ça (les tite billes sucrées c'est trop bon! Nouveau traitement contre l'arthrose Lol)

ste chance d'avoir des trucs sucré a croquer, moi j'ai pu rien a la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 07:19

Oui merci Zazie!
Mon Tito a aussi eu du previcox, comme pour votre chienne, ça n'a pas été suffisant...
Tito boite énormément encore mais ce qui importe pour moi c'est qu'il ne souffre pas... Il y a eu une nuit de battement pour que le trocoxil fasse effet, il a beaucoup pleuré, j'étais dans tous mes états...
D'ailleurs j'ai trouvé un remède de grand mère bien efficace pour les crises aiguës: une bouillotte dans son dos... Je couple avec de l'homéopathie (je suis sceptique mais au pire ça fait pas de mal)...
En tous cas, le trocoxil peut etre pris pendant 6 mois, ensuite il y a la période de "fenetre thérapeutique" afin de faire le point... Et ensuite on peut recommencer le traitement (maintenant la véto ne m'a pas précisé la durée de cet arrêt)...
Pour ce qui est de l'osthéopathe, je suis sceptique... J'en ai vu un, il me semble qu'il y a eu un effet mais rien de comparable avec un anti inflammatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 06:59

Hier, j'ai commandé un bouquin qui explique comment masser les chiens! Tito va avoir droit à du chouchoutage sur fond de musique new age (mais quand il est content, il en pète de joie Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_lol ... ça risque être dur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:37

Ligeia a écrit:
Hier, j'ai commandé un bouquin qui explique comment masser les chiens! Tito va avoir droit à du chouchoutage sur fond de musique new age (mais quand il est content, il en pète de joie Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_lol ... ça risque être dur!)

vie d'chien Sad
et moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
zazie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:39

Nouveau traitement contre l'arthrose 309457 Ligeia,

Hier, on m'a recommandé une ostéopathe canine qui a 1 doctorat de médecine chinoise. Demain, je prends 1 RV ! Zazie va assez bien. Toujours quelques raideurs, mais ne souffre plus, remue la queue, est gaie. Elle a pris son 2ème cachet de Trocoxil hier, 15 j après le 1er. J'essaie de mettre une photo, mais le serveur refuse mon mot de passe ? Bon dimanche, soignez bien votre toutou ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:09

On attend des photos de Zazie avec impatience alors!! Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_cheers

J'espère que les scéances d'osthéo vont lui faire du bien... Tenez nous au courant!
ça me rassure de voir que le trocoxil lui fait du bien (Tito a commencé plus tard qu'elle)

Chris, est ce que tu pètes quand on te masse? Nouveau traitement contre l'arthrose Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:17

Ligeia a écrit:
On attend des photos de Zazie avec impatience alors!! Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_cheers

J'espère que les scéances d'osthéo vont lui faire du bien... Tenez nous au courant!
ça me rassure de voir que le trocoxil lui fait du bien (Tito a commencé plus tard qu'elle)

Chris, est ce que tu pètes quand on te masse? Nouveau traitement contre l'arthrose Lol


dépend de la nourriture ingurgité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:07

Chris a écrit:
Ligeia a écrit:
On attend des photos de Zazie avec impatience alors!! Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_cheers

J'espère que les scéances d'osthéo vont lui faire du bien... Tenez nous au courant!
ça me rassure de voir que le trocoxil lui fait du bien (Tito a commencé plus tard qu'elle)

Chris, est ce que tu pètes quand on te masse? Nouveau traitement contre l'arthrose Lol


dépend de la nourriture ingurgité Nouveau traitement contre l'arthrose Icon_cool

Des fayots??? Rhaaa lovely....Nouveau traitement contre l'arthrose Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:45

c'est un ptit peut tue l'amour mais sa fonctionne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:13

si colin a un jour de l'arthrose, je te demanderais,tu sera son
medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau traitement contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose   Nouveau traitement contre l'arthrose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau traitement contre l'arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les usines à chiens!
» voter contre la corrida
» petition contre le déterrage
» PETITION CONTRE L'HORREUR
» Le nouveau jeu wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: