Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)

Aller en bas 
+6
cece250
lorette33
Nemo
clonours
Ligeia
hirtz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:35

Eric 64 a écrit:
Hello !
Quelques news de Chaussette : Après un peu plus d'une semaine, le voilà bien familiarisé avec son nouvel espace. Question contact avec les gens c'est le plus sociable des chiens :brave: , aucune crainte et donc aucun aboiement... Même les uniformes ne le chagrinent pas, c'est dire !! Côté entente congénères, ça se passe correctement avec les femelles (et notamment notre Dolly pour qui il a beaucoup d'affection mais qui adore le snober...je ne me risquerais pas dans les allusions machistes étant donné la sur-fréquentation de la gente féminine sur ce forum :jesors: !). Nous lui avons limité le jeu à certains espaces de la maison et de fait ne rentre pas avec sa balle dans certaines pièces (ce qui a progressivement diminué, même si c'est relatif, son addiction à Dunlop). Dimanche nous avons profité de quelques heures d'acalmie pour le promener et le faire jouer.... Il a ensuite ronflé jusqu'au lendemain matin :dodo:
Etant joueur de volley, je ne me suis pas risqué encore à l'emmener à l'entraînement, au prix où sont les ballons.... et vu leur nombre, il deviendrait fou.... Etant téméraire, je vais quand même essayer ce soir... Alea jacta est !
:salut:
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:39

J'aimerais vraiment être une petite souris pour voir Chaussette à l'entraînement de volley! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:15

Citation :
J'aimerais vraiment être une petite souris pour voir Chaussette à l'entraînement de volley! Very Happy
J'en connais une autre!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:55

Eric 64 a écrit:
Bonjour tout le monde.... Eh bien, tout va bien pour Chaussette qui s'est désormais bien habitué et qui apprend doucement à gérer son énergie. Son "obsession tennistique" :mrgreen: si elle ne se dément pas est plus "cadrée" et Chaussette comprend désormais le "stop" qui clot les périodes de jeu... Bref, je ne m'en fais pas et suis sur qu'il a encore quantité de choses à apprendre. Notamment lorsqu'il est en laisse et croise des congénères mâles, car là, c'est encore un peu "chaud" puisqu'il ne se montre guère amical envers eux et il faut un temps pour le calmer dans ce cas.
Sinon, pour le volley, on va dire que c'est peine perdu !!! Une fois entré dans la salle, à la vue de tous ces ballons, il devient le loup de Tex Avery devant la serveuse Pin Up (bon, là, faut des références...). Le voici avec un vieux ballon, qui n'a pas fait long feu d'ailleurs....
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Chauss14
Par ailleurs, petite anecdote : C'est un grand froussard quand il entend le "ploc" dedu bouchon de la bouteille de vin que l'on ouvre !! Curieux pour un "Bordelais" !!! Vous leur apprenez quoi dans le coin ?? A bientôt
Eric
Et hop, une dernière petite photo pour la route
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Chauss15

Eric 64 a écrit:
hello....
Alors, quelques nouvelles de Chaussette.... Tout va toujours très bien :ok: ! Cela fait désormais un peu plus d'un mois que la Bêêête est parmi nous et l'on peut raisonnablement dire que l'adaptation s'est faite peu à peu et assez facilement. Chaussette a trouvé ses marques et, s'il reste vif (heureusement !), s'est considérablement discipliné... Bon, faut dire que c'est facile car il est adorable avec les humains, avec ses congénères femelles mais.... pas trop sympa avec les congénères mâles (se retrouve souvent en "agresseur"...celà semble cependant évoluer peu à peu mais il faut que nous soyons vigilants de ce côté là).
En tous cas, il apprend de jours en jours (vol de jambon à l'étalage, trafic de balles de tennis, incitation à la promenade... j'en passe et des meilleures). Voici quelques photos prises ce matin ! A bientôt tout le monde.... Eric
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Dsc00011
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Dsc00012
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 08:14

Merci pour transmettre les nouvelles Carole!!!

En tous cas moi c'est l'inverse, j'ai très peur des ballons par contre quand j'entends le ploc d'un bouchon d'une bouteille de bon vi, je rapplique dare dare! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:41


On a pas d'autres nouvelles???????
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:08

Pas depuis les dernières que j'ai transmis...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:57


Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)   Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette - labrit des Pyrénées - 3 ans Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ina, X labrit, née en 2011, Tabanac (33)
» Gus, x labrit, né en 2014, Tabanac (33)
» Kim, X labrit, née en 2014, Tabanac (33)
» Farine, Montagne des Pyrénées, 23/06/2010 (Tabanac-33)
» Flipo - croisé labrit - 10 ans Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: