Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voici le reste de la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 09:53

Je vous présente les autres membres de notre famille de 4 et 2 pattes Voici le reste de la famille 83653

Voici Mélite, noûte biquette que l'on a adopté chez des particuliers où elle est née et qui ne connaissait même pas son âge (environ 1 an).
Sa maman était une chèvre de taille normale et son père était un bouc nain.
Elle doit avoir 13 ou 14 ans maintenant et c'est une très bonne tondeuse surtout un très très bon taille-haies (gare au trou) !!!

Voici le reste de la famille _tite_10

Voici le reste de la famille Photo_22

Voici le reste de la famille Photo_72




Nos 2 poulettes, ce sont des Cotentines parce qu'elles sont de chez nous...
nous habitons dans le Nord-Cotentin !
Elles sont superbes et se plaisent bien à la maison, elles sont au libre avec biquette et elles nous pondent des beaux oeufs tout frais Voici le reste de la famille 243397 :


Voici le reste de la famille Photo_48

Voici le reste de la famille Photo_49

Voici le reste de la famille Photo_60

C'est mon zhomme et moi-même qu'avons fait leur cabane respective Voici le reste de la famille Sn013

Je n'oublies pas nos 2 petits rescapés d'animaleries et d'une volière de 20 à 25 piafs exotiques.
Ils ont une dizaine d'années à nos côtés maintenant, exceptionnel pour des 'tits piafs comme ça :

Voici le reste de la famille Piafs10


C'est qu'on les aime nos bestioles Voici le reste de la famille Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:54

Mélite a une bonne bouille!!! Voici le reste de la famille Herz

Les deux poulettes sont sociables? (je demande ça parce que j'ai grandi avec des poules et que je n'ai jamais pu "lier" quoi que ce soit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:11

"Sociable" est un bien grand mot pour des poupoules... elles sont sympas à partir du moment où elles ont à manger ! Quand j'arrive à les attraper, elles se laissent faire. En revanche, si elles sont dans leur poulailler et si je mets la main pour remettre de la pailler ou récupérer les oeufs, elles me becquettent ! En général, j'attends que ces demoiselles soient occupées dans le terrain pour aller m'occuper de leur cabane Voici le reste de la famille Icon_wink

ça reste des poules, je préfère nettement Mélite qui est plus joueuse et adore les câlins quand elle en veut Voici le reste de la famille Lol
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:34

quelle belle famille Voici le reste de la famille Emo-116

ça a toujours été mon rêve de vivre entourée de plein de bestioles comme toi
mais j'attends d'avoir gagné au loto pour ça Voici le reste de la famille Emo-77
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:41

J'aimerais en avoir tellement plus, je n'ai qu'une biquette et 2 poules qui ne me coutent pas grand chose et mes 2 gros toutous Voici le reste de la famille 852722 c'est déjà pas mal !!! J'attends comme toi de gagner au loto pour en avoir davantage car je ne pourrais pas subvenir à leur besoin et puis avec mes 2 fiflles de 4 ans et 6 ans 1/2... j'ai assez de boulot pour l'instant.

L'important est de bien s'en occuper pour qu'ils ne manquent de rien, enfin tout ça tu le sais déjà Voici le reste de la famille 83653

Voici le reste de la famille 880293
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:29

Le paradis de Manue, ils en ont de la chance de t'avoir trouvée Voici le reste de la famille Sn079
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:50

Merci Noèle mais tu sais, c'est parce que je sais que j'ai de la chance de les avoir et qu'ils m'apportent tous beaucoup Voici le reste de la famille Emo-116

Je pense que c'est pareil chez toi Voici le reste de la famille Sn016
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:01

J'aime beaucoup la biquetteVoici le reste de la famille 35691 C'est vrai, c'est beau et bon de vivre auprès des animaux. Moi aussi, je rêve de gagner au loto pour créer un refuge de rêve! Voici le reste de la famille Animo1 Et bravo pour les cabanes des pou-poules!Voici le reste de la famille Sn013 Perso, je suis en train de fabriquer une cage pour les chats que je ne manquerai pas d'avoir en socilisation très bientôt avec mon asso, c'est pas gagné!Voici le reste de la famille Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:12

Super, tu nous mettras des photos et si tu veux, on peut partager nos idées pour le bricolage Voici le reste de la famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:31

Voici le reste de la famille 905454 Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:37

Je vais rentrer mes bêtes et je t'envoies un MP Voici le reste de la famille 583445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le reste de la famille   Voici le reste de la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le reste de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reste de la petite famille
» le reste de la tribu!!
» le reste de la ménagerie...
» Me voici...
» Voici Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Et les autres alors?-
Sauter vers: