Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pétition contre l'euthanasie de convenance!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:05

http://lapetition.be/en-ligne/petition-6822.html


"Nous eleveurs de saint bernard ,proprietaires de saint bernard, amis des saint bernard, nous nous elevons formellement contre la mort d'un st bernard de 20 mois DONALD DU COL DE L ........ par injection mortelle pratiquee par le DR X Veterinaire dans le 38et ce le 30 mars 2010 PAR CONVENACE pour ses clientsproprietaires , au mepris des regles concernat l'euthanasie , sans aucun test comportemental, sans aucun contact avec l'eleveuse , uniquement dans le but de confort famillial !!
ce chien n'avais fait l'ordre d'aucune declaration de morsure, il n'appartient pas de surcroit aux categories 1 et 2 des chiens dangereux !!
il a ete euthanasié par le seul fait que sa proprietaire en avait peur, et ce malgre la volonté de l'eleveuse de le replacer ou le reprendre dans la semaine !
Nous DENONCONS CETTE EUTHANASIE ABUSIVE sur un jeune chien de 20 mois aux fins que le veterinaire et les proprietaires soient punis comme le stipule la loi POUR ACTE AYANT ENTRAINE LA MORT VOLONTAIRE D UN ANIMAL EN BONNE SANTE ET ACTE DE CRUAUTE .

Nous ne voulons plus que des faits de cet ordre se reproduisent sur des animaux sans defense , c'est pour cela que nous vous envoyons cette petition pour VOUS DIRE NOTRE COLERE CONTRE CET ACTE IGNOBLE PRATIQUE PAR UN PROFESSIONNEL ASSERMENTE .
Pour que DONALD ne soi pas parti pour rien , et protefger ses congeneres dans le futur .......

merci pour lui , en ta memoire mon bebe !!"
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:30

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:34

j'ai signé mais je n'ai pas recu l'email de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:46

pistolin a écrit:
j'ai signé mais je n'ai pas recu l'email de confirmation

moi aussi ça a mis du temps...mais je me suis rendu compte que desfois le mail de confirmation passé dans les "mails indésirables".
Alors vérifie dans cette rubrique, il y est surement pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Icon_wink

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! 880293
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:37

Signée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!!   pétition contre l'euthanasie de convenance!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre l'euthanasie de convenance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre le déterrage
» PETITION CONTRE L'HORREUR
» pétition contre l'euthanasie de complaisance, dédiée à
» pétition contre l'abattage "rituel"
» petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: