Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:09

Je transmet:

WILMA type teckel poil dur de 4 kg, vaccinnée, tatouée, stérilisée cherche un doux foyer.
WILMA a 8 ans.
Elle est très affectueuse et câline.
Elle sera placé sous contrat d'association TECKEL SDF, un don de placement est demandé.

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) 1183144483

http://www.leboncoin.fr/vi/107279886.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:08

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Emo-77 je craque complet......Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Emo-116 , quelle beauté c'te puce!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:42

tain moi aussi!!! Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
miss-t.k
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:25

Bonjour je serai éventuellement interressée par ce chien, parcontre j'ai une autre femelle teckel, et un lapin nain, est-ce que cela pose problème ?
Merci beaucoup de me renseigner

*elle est vraiment trop mignone en tout cas Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Herz *
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:49

il faut contacter l'association qui s'occupe d'elle, nous ne faisons que transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
miss-t.k
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:55

hirtz a écrit:
il faut contacter l'association qui s'occupe d'elle, nous ne faisons que transmettre...
daccord, merciWilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:54

Il se trouve que je connais une bénévole de teckel SDF je lui est transmis votre message et voici sa réponse:

"merci pour Wilma, je ne peux pas répondre, Wilma est adoptée si toi tu peux répondre
merci"

Celle ci est donc adoptée mais je pense que si vous cherchez vraiment un teckel vous devriez les contacter ils doivent en avoir d'autres tous aussi craquants
Revenir en haut Aller en bas
miss-t.k
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:08

scarlett85 a écrit:
Il se trouve que je connais une bénévole de teckel SDF je lui est transmis votre message et voici sa réponse:

"merci pour Wilma, je ne peux pas répondre, Wilma est adoptée si toi tu peux répondre
merci"

Celle ci est donc adoptée mais je pense que si vous cherchez vraiment un teckel vous devriez les contacter ils doivent en avoir d'autres tous aussi craquants
ah ok merci pour linformation, oui jadore les teckels a poil durs, jaimerais beaucoup en avoir un et si possible dun refuge, en plus la cetait a bordeaux donc cetait pratique pour moi... Oui jme renseignerai merci beaucoupWilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Icon_smile

EDIT : faudrait ptetre dire a l'asso denlever l'annonce sur le bon coin...?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:29

Super pour Wilma!!!
Miss-t.k, sur Rescue il doit y avoir des teckels à l'adoption je pense. Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) Empty
MessageSujet: Re: Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)   Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilma, type teckel poil dure de 8 ans (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito chez l'ostéo (poil au dos)
» BB teckel 2 mois aveugle dans le 33, URGENT
» l'amour dure toujours
» Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !
» Pepito, croisé teckel 9 ans ( Tabanac 33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: