Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85

Aller en bas 
+5
lorette33
hirtz
Josiane
Neska
scarlett85
9 participants
AuteurMessage
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:33

Cela fait un moment que je pensais m'inscrire sur votre forum alors voilà c'est faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_cheers
En fait je m'interesse trés fortement à l'un de vos pensionnaires et donc je viens à la pêche aux renseignements même si j'ai déjà des infos car je suis inscrite sur rescue également et qu'il y est, mais l'info à la source est mieux je pense.
J'ai une chatounette Scarlett 9 ans mon terrible petit amour, vu que je suis chez mes parents ( ma maison est en construction)il y à autour de moi 2 chiens, 2 autres chats, un octodon et des oiseaux. Voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:47

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 442330 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 442330 dis moi vite c'est qui ton chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:03

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 358762
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:01

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Bienve10 scarlett85!!!!!


Bon moi je sais qui est ton chouchou...Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 30832 mais je tiendrais ma langue jusqu'à ce que tu décides de le dire à tout le monde...Je peux juste dire que...pioufffff ça me démange de donner un indice...Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Lol

scarlett85 a écrit:
mais l'info à la source est mieux je pense.

tu as bien raison...bien que XXXXXXXX de Rescue le connaisse bien...je fais gaffe de pas trop en dire Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Lol ...mais bon il a changé depuis qu'il est arrivé chez nous...alors tu as raison...et puis c'est cool de nous rejoindre sur "les clochards poilus" Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:41

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 358762 c'est qui ton chouchou??????????
suis curieuse moaaaaaaaaaaaaaBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_rolleyes Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:57

Beinvenue Scarlett Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 02:22

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 350234 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 350234 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 350234 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 350234 Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 02:24

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin je pense que c'est un garçon!!! quel pouvoir de déductioooonBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:27

Alors le voici celui pour lequel je me suis inscrite sur ce forum
Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_quote_fr

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 S6005811
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 06:51

C-I-S-C-O elle est C-I-S-C-OBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
elle est C (j'ai oublié)
elle est I irresistible
elle est S super sexy
elle est C ( toujours oublié)
elle est Oh oh oh!!!
avouez que ça le fait bienBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 07:42

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 358762 magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:04

Bienvenue! Et merci d'avoir fait émerger la groupie qui sommeillait en Noele!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:08

ouais t'aurais pû boucher les trous avec ton passé de danceflooreuseBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:13

bonjour à tous,
donc comme vous le savez déjà je souhaite adopter Cisco or tout est conditionné par la construction de ma maison donc je me suis amusée à faire une liste de ce qui restait à faire et je rayerai au fur et à mesure de l'avancé des travaux, faut bien passé le temps Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_smile
-le crepis à finir
-les volets à mettre
-les gouttières
-la dalle liquide du chauffage au sol à couler
-le carrelage
-la plomberie
-la cuisine à installer
-l'assainissement
-le terrassement autour de la maison
-peintures
-branchements edf eau tel
-accords administratifs de conformité
-clotures extérieures avec portail
-ET DEMENAGER

pourvu que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
véro33
Habitué
véro33


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:52

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 358762 et on croise les doigts pour que tout ce passe bien afin de mener à bien ta maison et cette adoption alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:10

Vivement que tout soit rayé!!! Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:09

bonjour à tous,
donc comme vous le savez déjà je souhaite adopter Cisco or tout est conditionné par la construction de ma maison donc je me suis amusée à faire une liste de ce qui restait à faire et j'indiquerai au fur et à mesure de l'avancé des travaux, faut bien passé le temps Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_smile
-le crepis à finirBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrowfaitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 852722
-les volets à mettreBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_bounce
-les gouttièresBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 852722
-la dalle liquide du chauffage au sol à coulerBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 905454
-le carrelageBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_bounce
-la plomberieBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
-la cuisine à installerBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_bounce
-l'assainissement
-le terrassement autour de la maison
-peinturesBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
-branchements edf eau telBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
-accords administratifs de conformitéBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_arrow faitBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
-clotures extérieures avec portail
-ET DEMENAGER

pourvu que ça passe vite !


Dernière édition par scarlett85 le Lun 31 Mai 2010, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:27

ça avance, ça avance Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:13

Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 New_069 Voilà juste pour vous dire que je viens d'envoyer un mail à la présidente de Passion Levriers pour l'informer de mon souhait d'adopter Cisco et lui donner les 1ers éléments concernant mon cadre de vie, par contre je ne suis pas sure d'avoir la bonne adresse mail car ce n'est pas la même que celle du site de PL si je n'ai pas de réponse j'essaierai l'autreBonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85   Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, moi c'est scarlett85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à toutes et à tous
» BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: