Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Riris le chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Riris le chien Empty
MessageSujet: Riris le chien   Riris le chien I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:06

Bonjour !

Aujourd'hui, à mon tour de vous présenter ma chienne.
Voici Iris :

Riris le chien Mini_100114104642461911

Iris lechien, est une fifille qui vient de la SPA (issue fourrière) que j'ai depuis Octobre ou Novembre 2008, je ne sais plus. Elle est croisée Beauceron et Rototo. Elle a entre 6 et 8 ans et a un trop bon caractère. Quand je l'ai récupérée de la SPA, elle était toute maigre la pauvre...
Autant, elle attaque les chiens, autant avec les gens elle est adorable, elle passe son temps à vouloir leur faire des bisous. Mais les gens en ont parfois peur, alors qu'elle est vraiment sympa.
Elle défend tellement bien son territoire, que dès qu'un inconnu rentre dans le jardin, elle fonce l'accueillir à coups de bisous et de "Ehhhh si j't'amène un baballe, tu veux bien jouer avec moi ?!" "t'es mon nouvel ami toi, hein ? dis ?".

Je n'ai jamais vu un chien pareil. Elle a nécessité plusieurs mois un suivi psy parce qu'elle a quelques problèmes dans la tête (arfff), mais depuis qu'elle dort dans le garage, nous n'avons plus aucun souci. Quelques rappels à l'ordre de temps en temps car elle adore tester les gens et dépasser les limites, mais c'est ce qui fait son caractère unique !
Elle est dressée et éduquée, et le défaut de cette chienne c'est qu'elle pourrait partir avec n'importe qui qui sait lui parler d'un ton ferme. En effet, elle ne répond pas qu'à son maître :O/.

Un autre truc que j'adore, parfois, j'ai vraiment l'impression qu'elle sourit. Elle a les yeux qui brillent et la commissure des lèvres qui remonte, c'est génial à voir. Il faudrait que j'arrive à prendre une photo un jour.

Iris est fugueuse, si elle vous croise dans la rue alors qu'elle est partie de la maison : elle ne vous CONNAIT PLUS. Rhahhh.

Pendant un an elle m'en a fait baver sévère, j'ai même crue que c'était un cas désespéré, et puis finalement, presque du jour au lendemain, elle ne nous cause plus de problèmes : ))) (ou presque Wink).
À si, autre défaut : elle se roule dans le caca......

Aller, quelques photos :

Riris le chien Mini_100114110308106432

Iris qui se roule sur sa baballe, elle passe son temps à le faire, ça doit la masser je sais pas.

Riris le chien Mini_100114110549268800

Riris le chien Mini_100114110740605590

Bon, là j'avoue, elle fait un peu la tête... on n'a pas insisté Smile

Riris le chien Mini_100114111025203184

Les photos ne sont pas tops, il faut la voir en vraie pour voir combien elle est belle et super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Riris le chien Empty
MessageSujet: Re: Riris le chien   Riris le chien I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:31

elle a une bonne bouille!!!

Elle me fait penser au chien d'une bénévole du refuge: elle ne vous rappelle pas Psycho les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Riris le chien Empty
MessageSujet: Re: Riris le chien   Riris le chien I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:26

Ligeia a écrit:
elle a une bonne bouille!!!

Elle me fait penser au chien d'une bénévole du refuge: elle ne vous rappelle pas Psycho les filles?
oui c'est vrai....Riris le chien Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riris le chien Empty
MessageSujet: Re: Riris le chien   Riris le chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riris le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon chien
» obi sos vie de chien
» joe dit toutou sos vie de chien
» ugo cocker sos vie de chien
» Recherche chien de 25/30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chiens-
Sauter vers: