Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Voici MALCOM

Aller en bas 
+12
cobemalo33
tual
Chris
clonours
Neska
pistolin
Nemo
hirtz
lorette33
Ligeia
Flavie33
momo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:37

Ma Foufouil a toujours quémander lorsque je suis à table...depuis samedi,il ne vient meme pas à coté de moi pendant le repas!!!!
Il dort...
J ai beau lui donner tout ce qu il aime(fromage,omelette,croque Mr,lécher les pots de yaourts etc...)plus rien ne l attire.

Ce midi il a mangé 2 tranches de jambon...(je lui ai dis que j étais super contente qu il mange)
Par contre,il aime toujours finir la gamelle de mon chat(sachet fraicheur)mais pas les croquettes!!!alors que jusqu à présent,il etait tout fou devant celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:22

S'il a la diarrhée, c'est peut être pas plus mal qu'il ne mange pas trop...
Est ce que le véto sait si son état de faiblesse est lié à son infection à l'oeil?
Courage à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:33

J ai eu le resultat de la prise de sang et tout est normal...OUF

Concernant son état,le véto ne comprend pas qu il n est pas retrouvé l appetit!!!!
Ce soir il a mangé une tranche de jambon,quelques morceaux de saucisse de strasbourg et un peu de riz.

Malgrès la collerette,il arrive à frotter son oeil contre celle ci et du coup le contour de son oeil est tout rouge et enflé...il a meme réussi à se faire saigner.
J aimerais bien lui retirer de temps en temps mais dés qu il ne l a plus...il se gratte avec sa patte Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:13

comment va t'il ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:05

Hier j ai remmené ma Foufouil chez le véto car dans la nuit de vendredi à samedi il s est vidé en diarrhée et la couleur etait trés sombre,j ai bien cru que c était du sang...
Le véto l a examiné et lorsqu il lui a touché le ventre,il avait mal a un endroit et le véto m a dit que c était le foie!!!
Il lui a fait une injection et m a donné le meme traitement en comprimés sur 5 et 10 jours.
Il ne comprend pas pourquoi il ne mange pas...
Il n a pas de fièvre.
Il m a donné aussi une petite bouteille comme du lait pour lui redonner de l appetit...
Ce midi lorsque je me suis mise à table,ma Foufouil etait assis par terre à coté de moi comme avant!!!!
Je lui ai donné quelques morceaux de poulet et il les a bien mangés...pour moi c était une énorme joie!

Je pense que la diarrhée qu il a eu l autre nuit c est à cause de moi car je lui ai donné un peu n importe quoi car je voulais qu il mange(jambon,steak haché,saucisse).
J aimerais tellement qu il retrouve un peu de tonus et d appétit...

Si quelqu un a des conseils afin de lui redonner gout à la nourriture,je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:46

Ouf!!!

Déjà pour se remettre, il faut qu'il boive beaucoup (bouillon de poule).

Tiens nous au courant!

Des bisous sur sa truffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:58

Mon petit Foufouil est toujours trés trés fatigué!!!!
Il refuse toujours ses croquettes donc afin qu il mange normalement,je lui ai acheté des boites "Science Plan"pour sénior...et il adore ça.
Il mange une boite de 370g par jour en 3 repas.
Il a toujours un peu la diarrhée.
Ce midi,il est venu me demander des petits morceaux de viande...et de fromage!!!

Par contre,il dort,dort,dort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici MALCOM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici MALCOM   Voici MALCOM - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici MALCOM
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Malcom rebaptisé Balto !
» Me voici...
» Voici Léo
» voici loly
» voici mes deux sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chiens-
Sauter vers: