Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)

Aller en bas 
+2
lorette33
Bülle
6 participants
AuteurMessage
Bülle
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : everywhere...with the dog...
Emploi : chercheuse de benevolat^^
Loisirs : voyager avec mon gros
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:02

bonjour bonjour!

nouvelle toute fraiche sur le site!j' A-D-O-R-E les ouafs , surtout le mien! je vais pas vous mentir!...plus que les gens?...c'est fort possible...en tous cas, plus que certaines personnes... Smile donc voila, j'ai un bon gros pépere de 4ans croisé berger allemand, beagle, boxer, etc....(qui aura sa photo sur le site dès que j'aurai compris comment ca fonctionne!)
avis a la population(j'en profite...): je cherche du bénévolat dans un refuge...(meme ramasser les cacas..m'en fout!du moment que c'est utile...)

Bien a vous!

Bülle et Acetone!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:46

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) 358762 à toi sur le forum

pour faire du bénévolat il faut d'abord savoir ou tu te situe pour aller dans le refuge le plus près de ton domicileSalut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Bülle
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : everywhere...with the dog...
Emploi : chercheuse de benevolat^^
Loisirs : voyager avec mon gros
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 13:03

bin justement...pas loin des clochards poilus Smile a baurech plus exactement...avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 13:56

Bienvenue!!!

Effectivement, tu es à deux pas du refuge!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:37

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Bienve10
Je crois que tu vas trouver ton bonheur chez les clochards poilus!!!!!
j'adore ton speudo Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Icon_tongue et il me tarde de voir la bouille de ton loulou...un cocktail qui m'a l'air peut ordinaire...Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bülle
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : everywhere...with the dog...
Emploi : chercheuse de benevolat^^
Loisirs : voyager avec mon gros
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:48

Merci merci!
vraiment très bon accueil!ca fait plaisir!
pour le refuge, je savais que j'ahabitai a coté et je compte bien y faire un tour pendant un de mes periples avec acétone Smile
j'ai réussi après acharnement a mettre la photo du poilu!
bien a vous*

Bülle
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:34

Bienvenue chez les clochards poilus Bülle,
Tu verras le refuge est chouette et toutes les petites mains sont très sympa bénévoles comme employés (ées).
J'ai eu l'occasion d'y passer une petite journée quand je suis venu adopter Oldo et franchement si je n'étais pas si loin je pense que j'aurai aussi donné des coups de main.
A très bientôt dans d'autres posts.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 06:45

Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) 358762 bienvenue a toi sur ce forum,tu rencontrera des gens formidables autant sur le forum qu'au refuge,moi j'ai connu le refuge quand j'ai adopter colin sa etait pour moi une rencontre formidable et humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)   Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante si vous vous souvenez encore de moi.
» mes autres compagnons de vie
» Doll & les autres.
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: