Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez, message à lire rapidement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:35

Ma tante et une de ses amies vont venir au refuge avec moi un de ces jours. Elles voudraient chacune un chien mais ont un probleme majeur: Ma tante est en appartement et surtout a un pigeon qui vit avec elle, et son ami a déjà un chien assez dominant. Elles auront donc besoin d'être bien conseillées... Evidement là elles viennent en visiteuses pas en adoptantes, mais si elles trouvent un compagnon qui leur correspondent ça pourrait être le cas.
Ce sont des femmesd'un certain âge mais actives et surtout de formidables combatantes pour la planète et les animaux, et elles ont déjà fait maintes fois leurs preuves en adoptantes.
Il va de soit que j'ai pensé à Tintin et à Pink... Elles seraint mal-à-l'aise de savoir que je vous ai parlé d'elles, mais je pense que le problème du pigeon et du chien dominant est à réfléchir et que les super adoptantes potentiels qu'elles sont méritent qu'on s'attarde à les guider le jour où elles viendront (je vous tien au courant parce que l'andouille que je suis a oublié son planning à l'hôpital Oyez Oyez, message à lire rapidement! Kopfschuettel )

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:37

C'est bourré de fautes, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:57

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Sn062 Oyez Oyez, message à lire rapidement! Sn062 Oyez Oyez, message à lire rapidement! Sn062 t'inquiète y a pas de gaffeurs au refuge y a que des boulettesOyez Oyez, message à lire rapidement! Lol Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:10

c'est pour me rassurer ça? Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:30

Je pense que ton intuition est bonne concernant Pink... Tintin, je ne le connais pas assez pour te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:05

Nous verrons ça peut-être jeudi... J'en ai parlé a Anaïs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:53

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Jecroise Oyez Oyez, message à lire rapidement! Jecroise Oyez Oyez, message à lire rapidement! Jecroise c'est pour jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:09

catastrophe, j'ai l'angine du sciecle! Arrêtée pour 3 jours et interdiction de sortir acheter du pain, autant dire que pour les promenades au vent c'est mort... Nous venons dès que je suis rétablie et que j'ai un jour de conges donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:51

bon rétablissement alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:56

merci Oyez Oyez, message à lire rapidement! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:35

soigne toi bien!!!Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_pale Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_pale Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:42

Du lait chaud, du miel, de la mirabelle ( à consommer avec modération ) et demain tu cours comme un lévrier Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin

C'est grâce à ca que mon médecin ne fait pas fortune Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_cool

Bon rétablissement Noisette Oyez Oyez, message à lire rapidement! 138303
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:57

sébastien a écrit:
Du lait chaud, du miel, de la mirabelle ( à consommer avec modération ) et demain tu cours comme un lévrier Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin

C'est grâce à ca que mon médecin ne fait pas fortune Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_cool

Bon rétablissement Noisette Oyez Oyez, message à lire rapidement! 138303

Je fais la même chose avec du rhum et plein de cannelle ! Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin Par contre, moi je le charge bien par contre Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol Comme ça, à défaut d'être guérie, je suis faite comme un petit lu du coup j'oublie que je suis malade Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:31

Et ben c'est du jolie, pourtant tu m'avais semblé sérieuse quand tu es venue à la gare Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:07

Wow les remèdes de grand mère Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_lol pfff je suis démodée avec mes médicaments d'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 02:54

Citation :
Je fais la même chose avec du rhum et plein de cannelle ! Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin Par contre, moi je le charge bien par contre Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol Comme ça, à défaut d'être guérie, je suis faite comme un petit lu du coup j'oublie que je suis malade Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin


moi j'ai pas le droit a quelque chose comme sa D:
tu boira pour moi ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:29

Chris a écrit:
Citation :
Je fais la même chose avec du rhum et plein de cannelle ! Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin Par contre, moi je le charge bien par contre Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol Comme ça, à défaut d'être guérie, je suis faite comme un petit lu du coup j'oublie que je suis malade Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin


moi j'ai pas le droit a quelque chose comme sa D:
tu boira pour moi ok ? ^^

D'accord! Double dose alors! Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:31

sébastien a écrit:
Et ben c'est du jolie, pourtant tu m'avais semblé sérieuse quand tu es venue à la gare Oyez Oyez, message à lire rapidement! Icon_biggrin

Je cache bien mon jeu Oyez Oyez, message à lire rapidement! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:14

tu aurra le droit a 2 doigts en hauteur meme si t'y tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez, message à lire rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, message à lire rapidement!   Oyez Oyez, message à lire rapidement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez, message à lire rapidement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A méditer , à lire, à aimer!!!
» Qui a compris le message de Chris?
» MESSAGE DE LA FONDATION BB- A diffuser
» ATTENTION À CE QUE NOUS MANGEONS:Un peu long, mais à lire!!!
» Mettre une image dans message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: