Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Plus de peur que de mal...

Aller en bas 
+5
Nemo
sébastien
lorette33
QUASSIA
Ligeia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:30

Tito m'a fait une belle frayeur Plus de peur que de mal... Affraid

En fait, avant hier j'avais vu que mon Tito avait une petite grosseur sur le haut de l'anus (l'est classe mon Tito Plus de peur que de mal... Icon_biggrin ): j'examine, c'était un abcés... Donc je vous passe les détails mais je m'en suis occupée, desinfecter itout. Hier je vérifie, ça n'avait ni gonflé, ni désenflé... Et dans la soirée, vala ti pas que ça se met à grossir. Je suis donc allée m'affoler sur internet où je ne trouvais que des témoignages inquiétants... Donc j'ai patienté toute la nuit, lui surveillant l'intimité tous les quart d'heure, et ce matin à la première heure, véto!
Alors elle lui a vidé les glandes annales (j'avais pas osé triturer moi Plus de peur que de mal... Icon_pale ) et elle m'a dit que c'était bien un abces. Il a du se faire piquer par un truc... Avec le recul je pense que c'est quand nous sommes allés chez ma soeur, il est allé jouer au mileu des marrons Plus de peur que de mal... Icon_cyclops : résultat, j'ai du sortir la pince à épiler pour lui enlever tous les piques sur les coussinets! Plus de peur que de mal... Suspect Tu parles d'un gars d'la campagne!
Si ça se trouve il s'en est planté un dans les fesses! Plus de peur que de mal... Lol

Donc il a eu une piqure d'antibios, plus des cachets à prendre pour une semaine. Il y a aussi une creme à appliquer... il faut le voir, il adore ça, il leve la queue Plus de peur que de mal... Icon_eek ... Est ce que c'est en fait une stratégie pour se faire tripoter le trou du fu? Ou est ce juste qu'il se prend pour un ousititi à fesses roses? Plus de peur que de mal... Lol

Je vous tiens au courant de l'évolution!Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:37

j'espère que vous appréciez à sa juste valeur le compte rendu des péripéties de l'anus de Tito! Plus de peur que de mal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:09

Oh mais oui qu'on apprécie la délicatesse de ta description car je sais de quoi tu parles car j'ai eu exactement la même situation pour ma chienne Quassia il y a 15 jours, sauf que .... c'est arrivé un samedi soir ou je me suis aperçue de la chose.

Conclusion : n'y tenant plus et pensant au pire, le dimanche matin j'ai contacté mon véto en urgence (bien sur .. je ne savais pas que c'étais les glandes annales). Il a fait le nécessaire et .. j'ai payé double Plus de peur que de mal... Icon_scratch

Mais je confirme que la pommade sur le derrière tous les matins avant le petits déjeuner.. Ya rien de mieux pour mettre en appétit Plus de peur que de mal... Sn013 et bien démarrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:35

Plus de peur que de mal... Affraid Plus de peur que de mal... Affraid Plus de peur que de mal... Affraid Plus de peur que de mal... Affraid alerte à la zoophilie!!!Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin ben moi mon Touffu il a une rupture des ligaments croisés du postérieur droit!!je croyais que c'était le ski , ben nonPlus de peur que de mal... Kopfschuettel Plus de peur que de mal... Kopfschuettel Plus de peur que de mal... Kopfschuettel Plus de peur que de mal... Kopfschuettel c'est l'embonpoint. pourtant il est pas gros mon TouffuPlus de peur que de mal... Icon_wink Plus de peur que de mal... Icon_wink Plus de peur que de mal... Icon_wink
Plus de peur que de mal... P1020813
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:36

oh bin me............... alors Plus de peur que de mal... Lol Plus de peur que de mal... Lol Plus de peur que de mal... Lol pauvre TITO
soignez bien vos loulous et un gros bisous à eux de ma part
mais attention Noélie sur la truffe pas autre part Plus de peur que de mal... 474994 Plus de peur que de mal... 474994 Plus de peur que de mal... 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:02

C'est la période on dirait Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Chez l'humain c'est la grippe, chez le chien ......
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:04

oui visiblement ils se sontdonnés le mot... Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:15

Ben non qu'il est pas gros ton Touffu Noele, il est juste un peu "enrobé" comme on dit et puis il vaut mieux faire envie que pitié. Plus de peur que de mal... 610413

Attention à la discrimination Touffu pourrait se plaindre de propos malveillant à son encontre.... Plus de peur que de mal... 474994
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:24

que de problèmes de fesses!!! Plus de peur que de mal... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:52

mais non c'est les poils qui font de l'epaisseur... Plus de peur que de mal... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:31

Noisette a écrit:
mais non c'est les poils qui font de l'epaisseur... Plus de peur que de mal... Icon_lol

Moi aussi, c'est mes poils "bouffants" qui font épaisseur Plus de peur que de mal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:52

mouais, je dois être très poilue alors!!!Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:13

Faut passer au toilettage les filles Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:36

ça a pas encore dégonflé... ça m'inquiète un peu... Plus de peur que de mal... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:31

toujours pas dégonflé... demain re véto... Plus de peur que de mal... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:19

Plus de peur que de mal... Jecroise Plus de peur que de mal... Jecroise Plus de peur que de mal... Jecroise pour le beau tito et sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:42

Plus de peur que de mal... Icon_sad merci ma Mistou... n'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:53

je pense a vous deux!!!!! très fort!!!!!
tiens nous au courant...
Plus de peur que de mal... 880293
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:42

Alors verdict après re passage chez la véto:

Elle a vu que j'étais super inquiète, elle a regardé tout ce qui pouvait être grave (il a même eu une vérification de la prostate... l'a pas aimé d'avoir un doigt dans son intimité le Tito Plus de peur que de mal... Affraid)
Alors, elle m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave , elle m'a dit que la raison la plus probable, c'est que Monsieur se léche le trou du fu (si peu si peu) et que de ce fait, ça ne peut pas guérir.

Du coup, Tito se retrouve avec une collerette (la classe!)... mais la maitresse est rassurée! Plus de peur que de mal... Icon_cheers

Dans 8 jours, il faut que je revienne voir la véto, elle veut controler au cas où mais sinon pas de soucis. Plus de peur que de mal... Sn062
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:38

Bah maintenant tu sais ce que j'attends Plus de peur que de mal... Lol

J'espère que tu vas vite le faire !!!! (suspense à 3 frs)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:00

Allez courage Plus de peur que de mal... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:44

delphine a écrit:
Bah maintenant tu sais ce que j'attends Plus de peur que de mal... Lol

J'espère que tu vas vite le faire !!!! (suspense à 3 frs)

j'y dirai à Tito Plus de peur que de mal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:04

Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Tito de la race des Yoyos, in-cre-vable!!!longue vie à toi petit bout!!Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:37

noele a écrit:
Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Plus de peur que de mal... Icon_cheers Tito de la race des Yoyos, in-cre-vable!!!longue vie à toi petit bout!!Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Ce sont les meilleurs! Plus de peur que de mal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:16

Une petite photo avec la collerette ? c'est toujours comique Plus de peur que de mal... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal...   Plus de peur que de mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grande peur de ma vie
» même pas peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: