Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post "histoire droles" pour rire ensemble...

Aller en bas 
+6
sébastien
lorette33
Noisette
Ligeia
Ana
hirtz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:31

je commence...certain la trouveront peut être pas droles...mais moi...un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371


Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.
Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme".
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme".
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin : "Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider".
Et le lion répond :
"Ce c****** m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy."
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 15:39

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 498336 ah si moi je la trouve excellente!!!un post "histoire droles" pour rire ensemble... Emo-46

Elle est super mignone en plus...A retenir...
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:03

a vous...!!!! un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin un post "histoire droles" pour rire ensemble... 852722 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 583445
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:11

Bon, je me jette à l'eau...Je vous préviens elle est pas tordante mais je la trouve mignone...un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_redface

C'est l'histoire d'un petit chien qui se promenait avec son maître dans la forêt équatoriale...
Au bout d'un moment l'attention du petit chien se porta sur un papillon qu'il suivit...Le petit chien se retrouva très vite perdu...
Tout à coup, il entendit un bruit derrière lui. Il jetta un oeil discret pour voir ce que c'était et s'apperçut qu'un léopard arrivait dans sa direction...
Il analysa alors rapidement la situation et chercha le meilleur moyen de s'enfuir quand il vit un tas d'os à côté de lui.
Ni une, ni deux, il prit un gros os dans la gueule et entreprit de le machouiller.
Quand il sentit le léopard suffisamment proche de lui, il recracha l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !
Quand le léopard entendit cela, il s'arrêta net et rebroussa chemin ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Un petit singe qui se trouvait dans un arbre au-dessus n'avait rien perdu de la scène. Lui qui n'était pas en très bons termes avec le léopard (il lui avait fait quelques coups tordus par le passé...) trouva ici une bonne occasion de se réconcilier avec lui.
Le singe partit aussi sec rejoindre le léopard et lui raconta toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au singe :
- Allez, monte sur mon dos, tu vas voir ce qu'il va prendre!
Le petit chien qui essayait de se remettre de ses émotions entendit un bruit derrière lui. Il regarda discrètement et aperçut le léopard avec le petit singe sur le dos.
Il comprit rapidement que cette saleté de singe l'avait balancé au léopard...Sans hésiter il se saisit d'un autre os et se mit à le machouiller.
Lorsque les 2 compères furent assez près, il recracha l'os et dit bien fort :
- P*t*** ! Il est où ce singe ? Ca fait un quart d'heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !

Voilà,...un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:20

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 498336 excellente!!!!! un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Sn013

c'est mâlin les tits chien...(et je sais de quoi je parle...un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:17

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:10

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994
oui bon je sais je suis bon public...
C'est quoi ce forum d'amis de la nature où même les blagues sont tournées vers les animaux un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_rolleyes

A moi:
Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
... Oui bon je sais c'est une blague d'infirmière un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin mais essayez de dire acide a-cé-tyl-sa-li-cy-li-que un peu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:36

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 Je vois que niveau blague pour l'instant on se vaut...un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_lol

Mais j'avoue le mot est pour moi imprononsable...un post "histoire droles" pour rire ensemble... Suspect j'ai bloqué un petit moment sur acéty machin chose là...!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:36

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:38

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit.

Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée", me suis-je dit.

Puis il me dit : "Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:44

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 ah!! j'adors la 2ème....un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371


Merci Lorette!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:19

Lorette, elles sont excellentes! un post "histoire droles" pour rire ensemble... Lol

Noisette a écrit:

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
... Oui bon je sais c'est une blague d'infirmière un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin mais essayez de dire acide a-cé-tyl-sa-li-cy-li-que un peu pour voir

Un jour, j'ai voulu acheter des suppositoires à la glycerine et je me suis plantée: j'ai demandé à la pharamacienne des suppositoires à la nitro glycérine... J'aimerais que ça soit une blague mais non... un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_redface Vous en réviez? Noelie l'a fait! un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:45

Noelie il faut faire tres attention, la nitro glycérine est instable et parfois ca pête .... un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 19:10

Ligeia a écrit:

Un jour, j'ai voulu acheter des suppositoires à la glycerine et je me suis plantée: j'ai demandé à la pharamacienne es suppositoires à la nitro glycérine... J'aimerais que ça soit une blague mais non... un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_redface Vous en réviez? Noelie l'a fait! un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_biggrin

Pourquoi je ne suis pas étonnée ? un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_scratch
un post "histoire droles" pour rire ensemble... Souris11
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 20:17

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 sacrée Noélie
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:26

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 82371 Alors là je dois avouer que le coup de la nitro...c'est énorme!!!! un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... Sn013
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:37

je sais pas pourquoi la blague avec la femme mariée a plutôt tendance à me faire flipper un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:58

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion
pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un
jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre.

Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant.

Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous
me donnez cinq dollars et vice versa. La blonde décline encore poliment,
mais l'avocat persiste.

Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas
la réponse, vous me donnez cinq dollars, mais si vous me posez une
question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500$.

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide
finalement d'accepter.

L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5
dollars.

– A ton tour! dit l'avocat, confiant.

La blonde demande : - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et
la redescend avec quatres pattes ?

L'avocat ne sais pas trop quoi répondre, mais pour 500$, il décide que
ça vaut la peine de chercher !

Il se branche sur internet en utilisant le service téléphonique par
satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques
et les sites d'énigmes imaginables: rien.
Il envoie des courriers à ses amis, personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde qui s'était endormie et lui
remet 500$. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais
l'avocat, un peu frustré, lui demande : - C'était quoi la réponse?

La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et
le donne à l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:16

Une blonde intelligente un post "histoire droles" pour rire ensemble... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:04

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:24

un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994 la vengeance des blondes....!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:08

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Sn013 un post "histoire droles" pour rire ensemble... 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:30

Tu es sûre qu'elle était blonde?? un post "histoire droles" pour rire ensemble... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:06


C'est là que la dispute a commencé...
> >


> > >
> > > Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande...
> > > Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
> > > J'ai répondu : De la poussière.
> > > C'est là que la dispute a commencé.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
> > > Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
> > > Je lui ai acheté une balance.
> > > C'est là que la dispute a commencé ...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer...
> > > Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> > > Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> > > J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
> > > C'est là que la dispute a commencé ...
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ...
> > >
> > >
> > >
> > >
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais ? »
« Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
C'est là que la dispute a commencé ...



> > > En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
> > > Je l'ai amenée à la station-service.
> > > C'est là que la dispute a commencé ...


> > > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros..
> > > Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
> > > Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
> > > C'est là que la dispute a commencé ...


> > > L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
> > > Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
> > > Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
> > > C'est là que la dispute a commencé ...
> > >


> > > Eh oui pour un rien, elles se fâchent...
> > > Allez les comprendre...



Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:09

Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, ma femme n'a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l'avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d''hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d'envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis, et s'évanouit à la lecture du premier d'entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on pouvait lire le message suivant :
" A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
PS : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! "



un post "histoire droles" pour rire ensemble... 498336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post "histoire droles" pour rire ensemble... Empty
MessageSujet: Re: un post "histoire droles" pour rire ensemble...   un post "histoire droles" pour rire ensemble... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post "histoire droles" pour rire ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça vaut le coup pour un bon rire!!
» juste pour rire un peu..perso j'adore!!!!
» J'me permets de mettre un post pour Rox...
» les chiens dits "dangereux"
» pétition contre l'abattage "rituel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: