Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et bravo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la bergère
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2009

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 07:28

bonjour
j'habite à la campagne et j'ai déjà 2 chiennes : pokie, golden retriever de 10 ans et cahouète, beauceronne de 2 ans 1/2.
J'ai également des chiens de troupeaux à mon travail puisque je suis "bergère" (mais je ne garde pas dans les montagnes!!!)
Avec mon chewi, nous sommes à la recherche d'une exploitation agricole, nous aurons d'autres chiots nécessaires à notre activité ovine (border collie, beaucerons issus de notre beauceronne, patou...)
MAIS à l'arrivée sur notre futur ferme , on aimerais bien prendre un 3e gros chien adulte pour agrandir notre "meute" et me "securiser" quand je serais toute seule avec mes filles.
Je ne cherche pas un chien juste pour le mettre dans la cour de la ferme et le laisser trainer...c'est pas le genre de la maison....
Notre famille au grand complet se compose de mon cheri et moi, nos deux filles de 3 et 5 ans, 2 chiennes, 1 chat castré de 7 ans(gribouille), 5 poules(léonie et josiane 9ans,la fofolle 7 ans, lucie et paquerette "la pirate" 2ans) et 1 coq (léon 6mois) et sophie 9mois notre lapine.
et on aura minimum 100 brebis mais là on leur mettra des N°bonjour à tous et bravo Lol

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 08:12

Bienvenue à toi et à ta grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:14

bonjour à tous et bravo Bienve10 a ta grande famille, je vais de ce pas voir le post de notre nounours Uxan!!!!
N'hésites pas à nous présenter (photos) ta grande famille bonjour à tous et bravo Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:41

bonjour à tous et bravo 358762 à cette grande famille!

Chouette, une bergère! Je suis également dans les moutons, je vais me sentir moins seule...

J'ai pensé à Oldo, Balou, Urban, Uxan (j'ai peur avec les filles!), Voyou.

Maintenant, à vous de venir les rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2009

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:29

oh ben j'avais pas vu toute ses reponses...
et une technicienne ovine dans votre equipe, c'est cool.Je suis passionnée par mon métier, j'adore les brebis et l'élevage en général.
Je vais aller regarder les autres chiens dont tu me parles flavie...
Et Uxan me plait beaucoup, justement parce qu'il peut aussi etre impressionnant, j'adore les gros nounours, mais evidemment avec ma petite de 3 ans pas encore 100% fiable avec les chiens (il arrive exceptionnellement qu'elle mette un coup de pieds à la beauceronne par exemple), il faudra être raisonnable...
quand je descenderais à tabanac , je prendrais mon berlingo avec les 2 filles, et les 2 chiennes (sacré expedition en vue), chewi me fait confiance , il viendra au 2ecoup si on choisit un chien avec les filles....

de toute façon , il faut attendre qu'on ait la ferme (vite, vite, vite) mais je compte venir au refuge des qu'on aura signé quelquechose.

vous faites un super travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
la bergère
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2009

bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:59

j'ai regardé les autres chien
urbanne : j'avais déjà vu , j'aime beaucoup aussi, à rencontrer
oldo : magnifique, dejà dressé, à rencontrer
balou : chewi ne veut plus de golden, trop "blonde" comme chien d'aprés lui
voyou : l'a lair trop mimi le pov chou, mais pas de croisé border dans une ferme avec des brebis...je pense que c'est risqué surtout s'il est encore jeune....

enfin , tout çà fait son chemin dans ma tete (et celle de chewi) ,je suis tres motivée
on reste en contact....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et bravo Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et bravo   bonjour à tous et bravo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et Bonjour de Astra !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: