Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999

Aller en bas 
+10
sébastien
SOS Animaux Aquitaine
lorette33
sophie33
Ana
Noisette
LeiLn
Ligeia
delphine
hirtz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:12

noele a écrit:
Sebastien viens nous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas vu le post, je suis en contact par MP avec Anne et elle a les éléments de réponse, ça va bien se passer Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol

J'ai vu aussi les photos et Tintin est vraiment un chien trop malheureux, ça se voit Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 474994
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:16

sébastien a écrit:
noele a écrit:
Sebastien viens nous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas vu le post, je suis en contact par MP avec Anne et elle a les éléments de réponse, ça va bien se passer Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol
Merci Sébastien!!! Wink Que ferions-nous sans toi...?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:55

Ana a écrit:
Merci Sébastien!!! Wink Que ferions-nous sans toi...?! Smile

Ben vous demanderiez à quelqu'un d'autre Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol et puis moi je fais rien c'est Anne qui bosse Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:58

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_cool aujourd'hui tintin a mangé quelques croquettes Il faut dire qu'il avait 3 choix. .Il est un amour de chien . Pour le lit je n'est pas encore dit non . Donc il dort dedans .Il faut qu'il s'adapte a sa nouvelle vie.Cet aprés-midi grande promenade.Il écoute sans trop de difficulté. Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:17

Cool ça que des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:26

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin un grand merci à ceux qui ont prêté main "forte" à Anne dans son périple d'adoptante je savais que je pouvais compter sur vousTinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 35691 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 35691 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 35691 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 35691 ; Un gros bisou à Tintin qui fait des progrèsTinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes il est pas gâteux "mon" Tintin quand mêmeTinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Affraid Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Affraid Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Affraid Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_wink Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_wink Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
3ème 1
J'commence à me décoincer!
3ème 1


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:50

J'aimerais bien avoir des news de TintinTinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 852722 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 852722
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:59

3ème 1 a écrit:
J'aimerais bien avoir des news de TintinTinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 852722 Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 852722
Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 New_023 c'est bon Tintin est propre plus de probleme.Par contre pour la nourriture c'est pas ça !!!
Je ne devrais pas mais je céde toujours ,ce soir encore escalope de poulet pate.Demain j'irai voir chez mon véto.Il boude vraiment les croquettes,il a du étre habitué au luxe. Il a un bon rappel meme si quelquefois il n'est pas obeissant c'est pas un fox pour rien . Il repond mieux à MERLIN Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol
Autrement dans l'appart tres pepere il a deja effectué ses reperes.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Sn062
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:46

anne17 a écrit:
c'est bon Tintin est propre plus de probleme.

c'était qu'une question de repères...Bravo Tintin ou Merlin Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol

anne17 a écrit:
Par contre pour la nourriture c'est pas ça !!!
Tous les chiens qui sont adoptés au refuge ont besoin d'un temps d'adaptation, c'est normal qu'il boude les nouvelles croquettes, il faut persister et ne pas céder Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_rolleyes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_wink , oui je sais c'est facile a dire...Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol
Bon en même temps entre un escalope et une gamelle de croquette moi aussi je ferai comme lui...Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:48

anne17 a écrit:
Il repond mieux à MERLIN Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 474994 Je trouve ça très drôle! Je vous imagine en train de vous obstiner à le rapeler par son nom sans qu'il daigne venir à vous et d'un coup l'appeler Merlin??? Je me demande comment ça vous est venu? Sacré Tintin...
Plus serieusement, je suis contente que tout rentre dans l'ordre petit à petit (la nourriture ce n'est plus qu'une question de temps...et de marque de croquettes...Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol ) Merci de le choyer autant...Ce petit loulou l'a bien mérité après tout...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:50

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!

Faut faire attention avec les croquettes, moi j'ai craqué et du coup j'ai un baleineau domestique Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:11

anne17 a écrit:
Par contre pour la nourriture c'est pas ça !!!
Je ne devrais pas mais je céde toujours ,ce soir encore escalope de poulet pate.Demain j'irai voir chez mon véto.Il boude vraiment les croquettes,il a du étre habitué au luxe.

Lorsque nous avons adopté Milù, têtu comme tout bon fox terrier qui se respecte, il refusait les croquettes également.
C'est venu petit à petit, en insistant (je partais du principe qu'il ne se laisserait pas mourir de faim, on a changé de marque et celles ci semblent lui convenir).
Après 2 ans, il essaie toujours de grapiller à manger pendant qu'on est à table, et ne se résigne à manger ses croquettes que quand nous sommes passés au salon devant la télé, et qu'il sait que plus rien ne tombera !!

Je suis contente, Tintin (ou Merlin devrais je dire) a trouvé une belle famille Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:05

Bonjour !
Comment se passe la nouvelle vie du petit Tintin ? Enfin devrais je dire Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:44

Bonjour,
Tout se passe bien pour lui. A part les croquettes , qu'il ne veux pas manger.Je lui fais donc, Des carottes , des pâtes plus un petit peu de viande haché. Il a déja pris plusieurs bains.Il met longtemps a sécher. Je ne l'emmène pas pour l'instant chez le toiletteur. J'attends que ses poils repoussent.Quelques fois , quand nous faisons le cri du loup , il réagit en répondant par le meme cri. Je ne sais pas ce que cela signifie.La , il est 21h , il va faire son grand tour. Il est souvent sur ses gardes et a peur des gestes brusques.

A bientôt , je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:17

Il a l'air gaté!!! Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:10

bon bein a part l'histoire des croquettes je suis contente de voir que tout se passe bien!!! c'est vraiment super pour le petit Tintin!!!!!
je vois que Tintin est bien chouchouté Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_cheers
il me tarde de voir les photos Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:36

anne17 a écrit:
Quelques fois , quand nous faisons le cri du loup , il réagit en répondant par le meme cri. Je ne sais pas ce que cela signifie.

Ah il faudrait que j'essaie avec Milù. Ca me serait pas venue à l'idée d'essayer Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_razz

Je suis contente il est vraiment chouchouté chez vous.

Et Carole, tu crois pas que si on te cuisinait des bons petits plats, tu dirais pas non aux croquettes toi aussi ???? Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:32

delphine a écrit:

Et Carole, tu crois pas que si on te cuisinait des bons petits plats, tu dirais pas non aux croquettes toi aussi ???? Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin

bein heu...comment direuu...il me semble queuu...enfin...ce que je veux direuu...en fait...je pense queuu...bon...entre des carottes, des pâtes et de la viande hachée et des croquettes...mon choix serait vite fait Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_lol Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Lol
tu m'étonnes Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:02

huuuuuum des croquettes!!! Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999   Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Urbane berger x rott née en 1999 (Tabanac 33)
» Juanillo, X Terrier de 3 ans (Tabanac-33)
» Louna, boxer x beagle, née en 1999 - Tabanac 33
» URGENT à adopter avant le 09 mars
» Lara, croisée Fox Terrier 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: