Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mauvaise éducation!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:24

mauvaise éducation!!! Dscf0210
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 08:46

Toi aussi tu éduques tes chiens comme j'éduque Tito: Dolto appliquée aux chiens!!!! mauvaise éducation!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:13

mauvaise éducation!!! 474994 mauvaise éducation!!! 474994 mauvaise éducation!!! 474994 mauvaise éducation!!! 474994
y'a pas que chez moi qu'ils ont des mauvaises manières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:02

Rhooooooooooooooooooooooooooooo.... mauvaise éducation!!! Icon_lol
c'est ton nouveau lave vaisselle?....

...Petit, pratique et surtout esthétique notre nouveau lave vaisselle "le Touffu" vous simplifiera la vie!................Venez vite "CHEZ NOELE" profiter de nos démonstrations gratuites qui vous convaincrons des biens faits de l'utilisation du "Touffu"
Zéro pollution chimique, faible consommation d'énergie...que du positif!!!!


mauvaise éducation!!! Emo-77 au purée je vais me coucher... mauvaise éducation!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 06:25

En fait, il ruse... c'est pour le vin qu'il est sur la table (il a déjà sifflé la moitié de la bouteille! Et après la photo, il s'est roulé sous la table! mauvaise éducation!!! Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:29

Et oui et toute la brillante démonstration de Carole s'effondre!!!!
non je confirme, même bourré Touffu fait d'excellents prélavagesmauvaise éducation!!! Icon_tongue mauvaise éducation!!! Icon_tongue mauvaise éducation!!! Icon_tongue à condition que Yoyo et Neska, véritables pro de cette opération ,lui en laissent le temps. N'en déplaisent à quelques invités mauvaise éducation!!! Icon_eek mauvaise éducation!!! Icon_eek mauvaise éducation!!! Icon_eek qui, parfois,mauvaise éducation!!! Suspect mauvaise éducation!!! Suspect mauvaise éducation!!! Suspect semblent ne pas apprécier,cette étape canine, du lavage de nos assiettes... mais là les filles, on se comprendmauvaise éducation!!! Icon_biggrin mauvaise éducation!!! Icon_biggrin mauvaise éducation!!! Icon_biggrin chacun fait ce qui lui plaitmauvaise éducation!!! Lol mauvaise éducation!!! Lol mauvaise éducation!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:11

les gens sont coincés quand même... Ils veulent même pas que nos poilus mettent les pattes dans leurs assiettes!
Envoies un ti bout de courgette à Touffu de ma part! (il peut venir la prendre dans mon assiette! ça immunise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:27

Ligeia a écrit:
les gens sont coincés quand même... Ils veulent même pas que nos poilus mettent les pattes dans leurs assiettes!
Envoies un ti bout de courgette à Touffu de ma part! (il peut venir la prendre dans mon assiette! ça immunise!)
lol! lol!

je suis d'accord avec toi

vous verriez quand je mange une glace avec RAMSES, chacun lèche de son coté mais il faut que je me dépêche sinon il croque dedans et emporte tout ce gourmand mauvaise éducation!!! 474994 mauvaise éducation!!! 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 06:58

tout comme colin, c'est une nouvelle education,mais qu'il est mignon sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:48

L'autre jour je me suis faite des haricots verts, j'ai laissé le plat à refroidir le temps de promener le Tito et quand je suis rentrée, j'ai trouvé ma Doudou qui était à côté de la gazinière, l'air innocent: elle avait sérieusement entamé les haricots!!! Et l'autre jour, j'ai topé Gros en train de manger des roses que j'avais dans un vase!!! Chats végétariens ou chats dingues??? mauvaise éducation!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:56

"Un inconnu vous offre des fleurs?...... C'est votre chat qui va etre content!" mauvaise éducation!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 07:40

quand on a un maitre végétarien convaincu ,forcément, on fait des adeptesmauvaise éducation!!! Icon_biggrin mauvaise éducation!!! Icon_biggrin mauvaise éducation!!! Icon_biggrin mauvaise éducation!!! Icon_biggrin bravo en tous cas !!!!c'est encore plus compliqué de convertir un chat qu'un bipède...Tm mon mistou, tu vois ton combat est noble mais pas desespéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:10

Et Tito adore les graines de courge (même chi cha colle aux dents: il faut le voir plisser le nez quand il en mange!!)
J'ai des animaux cintrés!!! mauvaise éducation!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:18

Comme la maitresse mauvaise éducation!!! Icon_twisted...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:29

mauvaise éducation!!! Lol
En fait, dés qu'on me regarde pas, je mange leur whiskas, c'est pour ça que mes animaux son obligés de se rabbatre sur le reste! mauvaise éducation!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:46

mauvaise éducation!!! Icon_eek, appelez vite les associations de protection animale et l'HP pour Noélie... mauvaise éducation!!! 474994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:36

au moins!!!!mauvaise éducation!!! Icon_rolleyes mauvaise éducation!!! Icon_rolleyes mauvaise éducation!!! Icon_rolleyes mauvaise éducation!!! Icon_rolleyes mauvaise éducation!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise éducation!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise éducation!!!   mauvaise éducation!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise éducation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milù et l'éducation
» éducation-comportement
» mauvaise tuile... je sais pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: