Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2009

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Empty
MessageSujet: Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)   Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 09:46

Ulla est une femelle beauceron croisée dobermann de 6 ans.

C'est une louloutte que j'ai pris en sauvetage l'année dernière. Elle était attachée toute la journée chez son maître qui ne s'en occupait pas, vaccins pas à jour, pas vermifugée... Elle était complètement amaigrie, appeurée de tout. La pauvre faisait vraiment mal au coeur...

Aujourd'hui la Belle a retrouvé du poil de la bête en tous points : elle est bien requinquée physiquement et moralement aussi !!! Il nous a fallu 1 an à Ulla et à moi pour en arriver à ce résultat ! C'est un autre animal qui a pris confiance en elle. Bien sûr ses vaccins sont à jour, elle est régulièrement vermifugée et elle est stérilisée.

Elle est très gentille, calme et adore les enfants mais pas les chats, poules, lapins.
Actuellement elle vit en appartement, elle est très propre et ne fait aucune bêtise. En laisse elle ne tire pas.
Elle peut très bien vivre en appartement comme à la campagne dans un terrain clôt.

Elle est maintenant tout à fait prête pour être accueillie dans sa famille ou en famille d'accueil qui saura lui donner tout l'amour dont elle a besoin, au plus vite !! Elle vous attend !
Contactez moi par mail à audrey.duguet@hotmail.fr




Voici quelques photos :

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Cimg0212

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Cimg0111

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Cimg0213
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)   Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:37

pourquoi l'a mets tu as l'adoption?
fais tu partie d'une association ou autre?
est elle identifiée?
Ou se trouve -t-elle?
Entente avec ses congénères?
.......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2009

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)   Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:54

Oui Ulla est identifiée.
Je ne peux pas la garder, déjà il y a un an c'était difficile mais je ne pouvais pas l'abandonner. Aujourd'hui elle a tout ce qu'il faut pour trouver une nouvelle famille.
Elle se trouve à Toulouse.
Avec ses congénères ça se passe bien, petits comme gros chiens.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)   Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:49

Adoptée Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)   Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulla beauceron x dobermann 6 ans (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athos, Beauceron, 1 an 1/2 (24)
» Amy, croisée Labrador/Beauceron 2 ans 1/2 (24)
» Jaya, x beauceron, née le 04/09/2014
» Oxo, X beauceron, né en 2017, Tabanac (33)
» CHANCE, Beauceronne 3 mois - Massacrée ! (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: