Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ludwig et Nougatine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loutron
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : roller, judo, surf, mangas,...
Date d'inscription : 15/05/2009

Ludwig et Nougatine Empty
MessageSujet: Ludwig et Nougatine   Ludwig et Nougatine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:21

Voici mes 2 mémères : Ludwig et Nougatine
Ludwig et Nougatine Dsc01926

Ludwig est chez moi depuis aout 2007, son ancien maitre la laisser trainer dans le parking de mon ancien appartement, au début je lui donnais à manger, jusqu'à ce qu'elle élise domicile chez moi. Quand j'ai déménagé de chez moi fin aout, je l'ai amené dans mon nouvel appart, où elle a donné naissance à 3 chatons. Maintenant elle est identifiée et stérilisée, pour que ça ne se reproduise plus. C'est une mémère assez farouche quand on ne la connait pas, mais une boite à ronron avec nous. Elle a un sacré caractère de cochon, est jalouse et boude souvent, mais on l'adore, elle nous fait bien rire avec sa tête bizarre❤
Ludwig et Nougatine Dsc01053o

Ludwig et Nougatine 1311071904


Nougatine est arrivée en décembre 2007 chez moi. J'ai flashé sur un site de PA marocain : elle vient de Marrakesh où elle n'a pas connu de trés beaux jours. Elle est trés naïve et miaule tout le temps. Elle a été sevrée trop jeune et nous tète donc... Elle adore jouer avec les cotons tiges, c'est une véritable drogue pour elle
Ludwig et Nougatine Dsc00294

Voilà pour mes 2 Amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Ludwig et Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Ludwig et Nougatine   Ludwig et Nougatine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:25

Elles sont magnifiques toutes les deux, bravo pour ces deux belles adoptions!!!!

cette photo est carrement craquante, comment va la jambe? lol!

Ludwig et Nougatine 1311071904

loutron a écrit:
Elle adore jouer avec les cotons tiges, c'est une véritable drogue pour elle

Ludwig et Nougatine 474994 Ludwig et Nougatine 474994 Ludwig et Nougatine 474994 Ludwig et Nougatine 474994 Ludwig et Nougatine 474994 Ludwig et Nougatine 474994
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Ludwig et Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Ludwig et Nougatine   Ludwig et Nougatine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:58

Elles sont vraiment mignones!! Pourquoi l'avoir nommée Ludwig? C'était son ancien nom?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Ludwig et Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Ludwig et Nougatine   Ludwig et Nougatine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:05

Trop mimis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Ludwig et Nougatine Empty
MessageSujet: Re: Ludwig et Nougatine   Ludwig et Nougatine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig et Nougatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: