Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros a disparu...

Aller en bas 
+6
lorette33
joelle33
hirtz
delphine
cece250
Ligeia
10 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 07:10

sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff
J'ai perdu mon Gros le 28 avril dans le quartier des Capucins à Bordeaux.
Il est passé entre mes jambes quand je suis rentrée chez moi. Il est allé dans les parties communes. Je l'ai laissé car au bout d'un moment il revient devant la porte pour miauler mais étant donné que je bosse de nuit, j'étais crevée et je me suis endormie... Quand je me suis réveillée et Gros n'était plus dans les communs... Il faut croire qu'un voisin plein de bonnes intentions l'a fichu dehors... sniff
Il porte un collier bleu écossais.
il est tatoué à l'oreille droite (FXZ407)

Gros a disparu... Gros10

Je suis complètement désespérée... J'ai mis des affichettes partout, j'ai prévenu la SPA, le véto du quartier, j'ai mis des annonces partout sur le net... Je crapahute non stop dans mon quartier, de jour comme de nuit... Je ne sais pas quoi faire de plus... J'en suis malade...

Voilà mes coordonnées: 06 81 78 02 30
noelie_marmotte@hotmail.com
sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:01

arfff j espère que tu vas le retrouver rapidement. Gros a disparu... 880293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:20

Oh non!!!Gros a disparu... 645641 Gros a disparu... 645641 pauvre mistouflon ça me rend vraiment triste car Gros c'est un chat magique...bof bof bof bof je pense très fort à toi comme croise croise croise croise Gros a disparu... 8845 Gros a disparu... 8845 Gros a disparu... 8845
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:39

Merde ! Toujours pas de nouvelles !!!
J'pense fort à toi, j'espère vraiment que quelqu'un va le trouver et l'amener a la SPA ou te contacter....
Tiens nous au courant Gros a disparu... 501432 Gros a disparu... 501432 Gros a disparu... 501432
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:01

putain!!!!!!!!!
je suis très triste pour toi Sad , j'ai vraiment les boules...Gros a disparu... 364104
je pense fort a toi en me disant que tu vas vite le retrouver croise croise croise croise croise
tiens nous au courant!
Gros a disparu... 880293 courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:50

Le ti Gros a retrouvé sa maman ce soir !! Gros a disparu... Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:21

Serieux c'est vrai ????
Oh je suis trop contente, je m'inquiétais tellement !!!
Gros a disparu... 852722
:jlm&éi:
Gros a disparu... 583445
Gros a disparu... 905454
Gros a disparu... 371758
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:55

oufffffffffffffffffffffffff
je suis rassurée!!!!!!! pour Gros et pour Noélie!
Gros a disparu... 880293
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:04

C'est une bonne chose que Mr GROS soit rentré au bercail !

Carresses au matou et bises à sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:47

on lui avait pourtant dit qu'il n'y avit pas mieux à 100000000000000000000 lieues à la ronde:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy maintenant il le sait!!!dingue dingue dingue dingue galopin va!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:46

que je suis contente pour toi Noelie
fais lui tout plein de bisous à ce bon GROS
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:09

Tellement super heureuse que c'est moi qui en ai la larme à l'œil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:42

Noélie...............................................................................................................................................................................................
reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
Gros a disparu... Stp10 Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10Gros a disparu... Stp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 08:44

Yé plusssssssoie!!!!!!Gros a disparu... 544422 Gros a disparu... 544422 Gros a disparu... 544422 Gros a disparu... 798752 Gros a disparu... 798752 Gros a disparu... 798752
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 09:38

Excusez moi de ne vous donner des news que maintenant mais j'ai de gros soucis avec mon ordi alors j'ai beaucoup de mal à me connecter! Là je me connecte du boulot pour vous raconter le retour du prophète!
Donc je suis partie pour une énième excursion dans mon quartier... Je suis rentrée dépitée au bord des larmes me disant que jamais je ne le retrouverais (en plus j'étais HS car j'avais amené Tito pour qu'il piste sous les voitures mais le Tito, au bout de 20 minutes il faut le porter!!!).
Donc j'arrive dans mon immeuble et j'entends un miaulement. Je me dis que je j'hallucine encore une fois mais voilà ti que je vois un Gros arriver la bouche en coeur du haut des escaliers! affraid
Là ma première réaction fut de ne pas y croire, je l'ai retourné dans tous les sens pour vérifier que c'était bien lui: Roubignoles: OK/ Collier OK/ Tatouage OK. J'étais completement hagarde, et puis j'ai percutté et là autant vous dire que j'ai pleuré de joie! Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722 Gros a disparu... 852722

Il m'a fallut un peu de temps avant de lui faire un câlin (un tantinet en colère maman!!) et je lui ai expliqué qu'il était un "petit trou du c**" Gros a disparu... 82371
Je lui ai aussi demandé ce qu'il avait fichu pendant 2 jours! D'autant plus que j'avais bien regardé en haut des escaliers!!! Mystère...

En tous cas, il est tout pepère et a repris ses habitudes! Moi je décolle mes affichettes, je rappelle tous les vétos, la spa, la centrale féline. Je me repose (j'ai pas beaucoup dormi et je me suis chopée la creve en le cherchant sous la pluie:grrrrrrrrr: )

En tous cas, ça m'a conforté dans une décision que j'ai du mal à prendre... Ma mère m'a dit il y a quelques temps que le jour où leur chat serait parti, ils prendraient Gros. Gros s'ennuie effectivement beaucoup en appart et il serait beaucoup plus heureux à la campagne (même si la perspective des dangers de la vie de bohème m'inquiète No ).
Là, le chat de mes parents va pas fort... Il a attrapé un corryza dont il a du mal à se remettre Gros a disparu... 364104 ... J'espère qu'il va guerir: il est adorable ce chat... et puis ça fait 14 ans qu'il est avec nous...
S'il ne se remet pas (et que ma mère maintient son souhait d'adopter Gros) il me faudra prendre une décision... Gros a disparu... 364104
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:13

Bon voilà que j'apprends la disparition de Gros et en même temps qu'il venait d'être retrouvé. Ouf quel soulagement. Tu dois être super heureuse Noélie.

En tout cas j'ai pu remarquer que pour être bien sure que c'était Gros tu as commencé par ... les roubignoles. Rien ne vaut une bonne connaisseuse pour s'assurer de l'authenticité de la Bête Ha ha ha !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:16

QUASSIA a écrit:
Bon voilà que j'apprends la disparition de Gros et en même temps qu'il venait d'être retrouvé. Ouf quel soulagement. Tu dois être super heureuse Noélie.

En tout cas j'ai pu remarquer que pour être bien sure que c'était Gros tu as commencé par ... les roubignoles. Rien ne vaut une bonne connaisseuse pour s'assurer de l'authenticité de la Bête Ha ha ha !!!!!! Very Happy



Gros a disparu... 474994 Gros a disparu... 474994 Gros a disparu... 474994 Gros a disparu... 474994 je me suis fait la même remarque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:29

Je viens de voir le post, heureusement il est sain et sauf (et ses coucougnettes aussi Laughing )!!
Tu dois être soulagée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:38

Que d'émotions!! Heureuse pour toi que tu l'aies retrouvé. Je lisais ce que tu as écrit à propos de Gros et celà me faisait penser à ma minette Taïga. Je l'avais récupérée lorsque j'avais prit mon appart car l'ancienne locataire voulait la mettre à la SPA si je ne la prenais pas...
Elle n'appréciait pas l'appart même si elle y était toujurs sage. Elle sortait aussi un peu dans les communs mais ne s'y aventurait pas trop. Pour éviter qu'elle déprime j'ai également prit la décisin de la confier à mes parents jusqu'à ce que nous puissions acquérir autre chose qu'un appartement. Ce sera peut-être un peu long mais au moins la chatte est heureuse!! Je la vois régulièrement et il ne faut pas croire: elle n'oublie pas et m'accueille à grand renfort de miaulements à chaque fois que je vais chez mes parents... Même si j'aurais aimer l'avoir près de moi je sais que c'était pour elle la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:19

vi je suis experte es roubignoles lol!

Là je suis chez mes parents et mon Charly va super bien!!!! Shocked Alors qu'il était question de l'euthanasier il y a une semaine!!! Heureusement que la véto a voulu attendre encore un peu!!!
Bon il est completement HS et fait que dormir mais il recommence à manger!! (d'autant plus qu'il est super content parce que ma mère a acheté plein de choses pour qu'il retrouve l'appétit: Sheba, crevettes, lait pour chaton).
C'est un "trompe la mort" comme dit ma mère!!!

Enfin, je pense aussi que c'est la meilleure chose pour Gros de le laisser à mes parents quand mon Charly sera parti... Ce sera difficile pour moi mais lui sera enfin super bien!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gros a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Gros a disparu...   Gros a disparu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEANNOT A DISPARU
» Neska a disparu!!!
» Les aventures de Gros...
» gros stress!!!
» Doudou et Gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: