Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+22
Manue 50
Ana
clonours
Sab33
Neska
véro33
3ème 1
sébastien
BEBEJOEY
eisen
pistolin
gigi
cece250
lorette33
Nemo
celineetmatthieu
LeiLn
lalie
Josiane
Ligeia
hirtz
Flavie33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:18

Trop mimi cette rencontre du jeune chien et la mer!!!
Moi mon Tito il s'en fout de la mer, il préfère faire le con dans le sable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:38

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
gigi
Habitué
gigi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 26/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:35

trop sympa les photos de némo à la plage!
une photo de némo qui me fait bien rire!
Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 67_11_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers-en-danger.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:59

je crois qu'il a trouver la maitresse idéale...promenades, découvertes, il doit franchement se régaler Némo!!!
ça fait vraiment plaisir a voir!!!
Merci!!!!
mon Simba faisait comme Némo, il aboyait beaucoup, mordait les vague, et puis a force de voir le chien de ma soeur s'éclater dans l'eau, il a finit par y aller...certes pas trop loin du bord Laughing mais il s'est habitué.

en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:04

ça fait vraiment plaisir un petit bout heureux comme ça:87: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:44

Ha Ha !!! Je vois que la nounou de Némo qui le garde de temps en temps quand nous ne pouvons pas l'emmener a rajouté une petite photo...lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Habitué
gigi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 26/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 15:47

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 52_11_10
encore une! na!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers-en-danger.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 15:58

rhoo cte bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:40

Hier soir première grosse bétise de Némo!!! Nous nous étions tranquillement installés pour regarder un film, l'ordinateur était branché sur la chaine et le rétro. Puis tout d'un coup plus de son!! On a d'abord cru que cela venait de l'ordi mais nous avons découvert sous la table un Némo allongé qui rongait le cable reliant l'ordi à la chaine en le tenant entre ses deux pattes avant... Très fier de son forfait il nous regardait en remuant la queue...
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:10

petit imprudent va tu aurais pu avoir des ennuis
Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994 Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994 Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994 Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:00

c'était pour que arrétiez de regarder la télé et que vous l'admiriez lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:09

C'est sur que pour le coup il s'est fait remarquer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:43

houlala heureusement que c'était pas le cable d'alimentation!!! pale

quel coquin, avec la bouille qu'il se paye...je ne le voit pas entrain de faire des bétises.... scratch et pourtant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Habitué
gigi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 26/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:46

non moi non plus,je ne crois pas que némo soit capable de la moindre bêtise! toute cette histoire est inventée pour discréditer ce pauv' petit chien Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers-en-danger.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:03

gigi a écrit:
non moi non plus,je ne crois pas que némo soit capable de la moindre bêtise! toute cette histoire est inventée pour discréditer ce pauv' petit chien Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 474994


bien parlé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:39

Non mais c'est quoi ce procès d'intention!!
Pour la réponse commplète allez donc voir dans présentez vos amis les chiens - à mon tour de vous présenter mes loulous...
Hé hé hé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Habitué
gigi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 26/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:11

regardez comme il me supplie de rétablir la vérité!
"dis lui que c'est pas moi qui aie rongé le fil,mais une souris,j'étais juste en train de le réparer et voilà qu'on m'accuse,c'est trop injuste!" chien
Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 31_le_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers-en-danger.fr/
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:21

ohhhhhhhhhh pauvre NEMO que tu as l'air malheureux
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:30

je suis morte de rire.....Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Hyane_10
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:06

Petite question
Certains parmis vous connaitraient-ils l'histoire de Némo avant qu'il arrive au refuge? Car voilà ça fait mainteant plusieurs fois qu'après avoir marché un peu longuement nous sommes obligés de le porter sur le chemin du retour car il boite de façon prononcée de la patte arrière droite. Par ailleurs quand il marche ou court sa patte se met parfois dans de droles de positions. Quand nous l'avons acceuilli il y a un mois, il mordait dès que nous nous approchions de son panier ou que nous lui carressions les pattes arrières. (Gigi aussi c'est faite mordre par Némo pour cette même raison). Maintenant quil commence à avoir confiance nous pouvons à présent le carresser dans son panier et il accepte qu'on lui touche les pattes arrières même s'il se raidit et se méfie encore. Il va falloir du temps mais nous pensons que ça pasera au fur et à mesure qu'il prendra confiance en nous. Nou allons l'emmener chez le véterinaire afin de savoir s'il y a une douleur réelle ou si c'est plus psychologique, et si cette douleur est permanente ou non et par quoi elle est déclenchée. Nous espérons aussi qu'il pourra nous dire si certaines choses ne sont pas à faire (genre grande ballade) ou si au contraire il faut lui muscler la patte.
Voilà si vous en savez en peu plus sur son passé (a-t-il eu sa patte cassée?) celà pourrait nous aider à mieux comprendre ses réactions. Merci.


Dernière édition par Nemo le Jeu 05 Mar 2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:17

Il faudrait demander à Sophie qui demandera à Maria, la bénévole espagnole.
Je sais que Nano avait un soucis à la pâte: Il se mettait à boiter dés qu'il courrait trop longtemps: le véto avait dit que c'était une fracture qui s'était mal ressoudée.
Mon Tito a la même chose je pense (son articulation est différente de celle de la pâte droite)... Et l'arthrose se met sur cette faille...
Il suffit que Nemo ait été frappé (vu son état à Villena, ça ne m'étonnerait pas) pas obligatoirement par son ancien "maitre" (si je puis dire...) mais aussi par les autochtones qui l'ont peut etre acceuli à coups de pied quand il cherchait à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 06:37

mais qu'il est beau Nemo,
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:04

Nous revenons de chez le vétérinaire alors voici les nouvelles... Aucune fracture mais un des ligaments croisés est sectionné... C'est une vielle blessure qui ne peut se réparer malheureusement que chirurgicalement. Nous avons décidé de le faire opérer que si celà devient vraiment nécessaire si sa boiterie devient telle qu'elle l'empèche de marcher. Tant que ça reste qu'occasionnel on lui fiche la paix au petit loulou. La blessure est ancienne et il s'est reconstruit avec. Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:13

T'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:19

merci pour les nouvelles, même si elles ne sont pas super bonnes! pauvre Némo!
je me souvient de Nano qui avait eu une fracture en Espagne et qui s'était mal ressoudée et aussi de Rascas qui avait eu les deux pattes cassées, la petit Eléna...les pauvres loulous, heureusement qu'ils sont maintenant de de bonnes familles prêtent à s'occuper d'eux, comme le beau Némo!

"Tant que ça reste qu'occasionnel on lui fiche la paix au petit loulou"
je trouve aussi que c'est le mieux, tant qu'il ne souffre pas...
Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 880293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)   Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo, petit Espagnol de 3 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sad, petit espagnol typé basenji 1 an ( Tabanac 33 )
» coco petit croisé espagnol, né le 01/01/08
» Boy, petit espagnol type ratier 1 an ( Tabanac 33 )
» Claquetista, petit Espagnol martyrisé par ses congénères
» Chon petit croisé espagnol a peine 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: