Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Céline

Aller en bas 
+11
BEBEJOEY
LeiLn
Josiane
juliette
QUASSIA
Flavie33
lorette33
pistolin
Ligeia
cece250
hirtz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 02:33

Celine a encore un soucis à l'oeil, je me demande si elle ne se ferait pas ça elle-même en se grattant, je l'ai vu faire tout à l'heure et elle y met de l'énergie...

Céline - Page 3 Photo175.th

Ca devrait s'estomper d'ici demain. A part ça tout va bien pour la miss. Céline - Page 3 613354
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:21

elle nous a déja fait ça au refuge. A l'époque elle avait été mise sous antibio par le véto (seulement 2 ou 3 jours).
Il faudrait quand même que tu rendes visite a ton véto...car le notre avait quand même eu la suspicion d'une piqûre d'araignée...mais bon a voir avec le tien.
Gros Céline - Page 3 880293 a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:45

Voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, faut dire qu'il se passe pas grand chose.

Celine fait de gros progrès, elle ne s'enfuit plus quand je lui retire la laisse, elle m'a même surpris en s'asseyant puis se couchant dans le parc pour m'attendre alors que je discutais.

Elle a pris du poids, deux kilos depuis la dernière visite chez le vêto ce qui l'amène à 30 alors qu'elle devrait être à 25... Je lui ai donc diminué ses rations, rassurez-vous elle ne meurt pas de faim pour autant.

Elle recommence à perdre ses poils à grande vitesse mais ça ne m'inquiète plus.

Sinon bin tout va bien.

Céline - Page 3 Photo240i.th
Un jour où il y avait de l'orage je l'ai trouvé sur le lit Céline - Page 3 610413

Céline - Page 3 Photo248.th

Céline - Page 3 Photo262.th
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 13:26

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!!

Fais gaffe que Céline ne prenne pas gout au lit... Céline - Page 3 Lol , la pauvre elle a eu peur Céline - Page 3 Affraid... Céline - Page 3 Herz

Sur la deuxième photo bein comme d'hab...elle nous sourit, et elle nous dit: "vous avez vu comme je suis heureuse chez mon Pôpa!!!"

J'adore la dernière...tranquille, cool, à l'aise...bon, une oreille quand même en alerte... Du grand Céline... Céline - Page 3 Icon_biggrin

Céline - Page 3 880293 a tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:43

bounce bounce j'en veux d'autres bounce bounce j'ne veux d'autres... Céline - Page 3 35691

Céline - Page 3 880293 a tous les deux! (t'as vu j'ose... Céline - Page 3 82371 )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 17:52

on a fait plein de photos quand je suis venue squatter!!! Céline - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:01

bein alors vous attendez quoi? Evil or Very Mad

il y en a qui habite pas bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:23

Alors, sous l'insistance générale... de CaroleCéline - Page 3 Lol voici quelques photos!

Alors Tito et moi nous sommes allés nous incruster chez Gaël et Celine pour une soirée Kho Lanta (j'assume!!! Céline - Page 3 Icon_lol )

Donc nous avions tout prévu: des trucs pour les grands et des friandises pour les poilus!

Tito s'est préparé à une soirée de folie en s'étirant doucement (faut faire attention au claquage):
Céline - Page 3 Photo_12


Il a ensuite entendu l'appel de la friandise!
Céline - Page 3 Photo_11

Ensuite, j'ai eu ma filleule qui est venue me faire timidement un calinou...
Céline - Page 3 Photo_13

Des petites caresses!
Céline - Page 3 Photo_14

Et un ti bisou de la miss (ceux qui la connaissent apprécieront à sa juste valeur ce geste! moi je suis transie!!!)
Céline - Page 3 Photo_15

Tito est venu en rampant vers nous pour se mettre enfin sur la photo:
Céline - Page 3 Photo_16

Tito a réussi à déjouer la vigilance de Celine et nous avons découvert que c'était un cyborg!
Céline - Page 3 Photo_17

A la fin de la soirée, Tito a pu retrouver sa position préférée: sur les genoux de môman "au cas où qu'elle s'en irait sans lui"
Céline - Page 3 Photo_18

La prochaine fois, j'essaierai de voler l'appareil photo pour que vous ayiez des photos de Gael (qui sera sans doute plus photogénique que moi!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:44

Mais c'est un vrai reportage cheers

1) Moi aussi le Kho Lanta j'assume Very Happy ...il faudrait que j'y pense sèrieusement affraid

2) Tito tu as raison...il faut toujours faire attention aux claquages!!!

3)Bon bein "l'appel de la friandise"...on ne peut pas aller contre... Twisted Evil

4)heu...alors...comment dire...JE VEUX UN BISOU MOI AUSSI Céline - Page 3 364104

5) La position du Tito rampant...je connais j'ai le même à la maison lol!

6) Céline les yeux verts te vont très bien tongue et puis même avec les yeux verts t'es bien mieux que Noélie sur la photo ...alors... Wink Rolling Eyes

Merci pour les photos

7)Vraiment mimie la dernière photo

"La prochaine fois, j'essaierai de voler l'appareil photo pour que vous ayiez des photos de Gael "
Je te fais confiance Twisted Evil , Gaël...il faut pas être timide...dit elle en pensant qu'il n'y a presque que des fille sur le fofo Céline - Page 3 474994 good ça me fait plaisir Very Happy

j'attend les prochaines avec impatience bounce

Céline - Page 3 880293 à la joulie Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 23:21

Ligeia a écrit:
La prochaine fois, j'essaierai de voler l'appareil photo pour que vous ayiez des photos de Gael (qui sera sans doute plus photogénique que moi!! Céline - Page 3 Lol )

Ca va pas être possible Céline - Page 3 Icon_siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:39

Un petit post pour parles des progrès hallucinants de Celine!

Gaël ne comprend pas que j'aie la mâchoire tombante à chaque fois que je viens rencontrer la miss...
Et pourtant, elle est loin la chienne toute timide et en retrait. Celle qui ne savait pas comment nous faire la fête quand nous rentrions dans son box!
Et je n'ose meme pas parler de cette chienne qui était inapprochable à son arrivée d'Espagne. J'ai du passer des heures entières avec elle dans son box, elle et moi, en "chiens de faience" pour qu'elle me fasse assez confiance pour me laisser la changer de box.
Des mois qu'on a mis pour qu'elle manifeste un tant soit peu de joie à notre arrivée!

Et là, à chaque fois que je la vois, je suis épatée par la métamorphose! Céline - Page 3 Affraid

Là, je trouve la Celinou les oreilles au garde à vous, le regard pétillant "ten vala la fille qui donne des friandises!" Céline - Page 3 Lol
Et que je marche sans laisse, et que je fais des bisous et que je me mets les 4 fers en l'air (j'espère que vous avez compris que c'est pas de moi dont je parle Céline - Page 3 Icon_lol ).
Et le plus rigolo c'est son ti bout de queue qui frétille constament! Céline - Page 3 Herz

Je dois avouer que la voir courrir c'est aussi très surprenant... Il faut le voir pour le croire: elle court sur le bout des pates! comme un chat Céline - Page 3 Lol

Et pi son maitre c'est SON maitre! et on déconne pas avec ça! faut pas qu'il s'éloigne trop!

Enfin elle est pas malheureuse la puce! Céline - Page 3 83653
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:09

Ligeia a écrit:
Je me mets les 4 fers en l'air (j'espère que vous avez compris que c'est pas de moi dont je parle Céline - Page 3 Icon_lol ).
Et le plus rigolo c'est son ti bout de queue qui frétille constamment! Céline - Page 3 Herz


Il faut dire que tu as le don de faire des phrases qui prêtent à confusion Céline - Page 3 Lol

Pour être sérieux, on voit encore une fois que la patience et la douceur payent Céline - Page 3 Icon_wink et c'est tant mieux, sinon ces chiens seraient difficilement adoptables Céline - Page 3 Emo-46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 16:39

Ca fait aujourd'hui un an que Celine partage ma vie, quand je vois les progrès qu'elle a fiat depuis son arrivée je me dis qu'on a fait un sacré bout de chemin. Et pourtant je n'ai pas vu le temps passer...

Céline - Page 3 Herz Céline - Page 3 Herz Céline - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:42

bon anniversaire a tous les deux!!!!!! déja an Céline - Page 3 Affraid ça passe trop vite!
Merci encore pour tout ce que tu as fait pour Céline!!! Il n'y a cas voir les progrès qu'elle a fait pour comprendre la patience et tout l'amour que tu lui portes!!!!!

Céline - Page 3 880293 a tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:13

Céline - Page 3 Swye5vr3
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:21

C'est clair qu'au niveau progrés, c'est assez hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:01

Céline - Page 3 Photo330.th

Céline - Page 3 Photo331r.th




Dernière édition par Gaël le Ven 26 Mar 2010, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:12

Céline - Page 3 Emo-116 Céline - Page 3 Emo-116 Céline - Page 3 Emo-116

rhoooooooooooooo elle a toujours le sourire!!!!!!!!!!!!

Céline - Page 3 Emo-46 pour ce que tu fais pour elle!!!!
ça se lit dans son regard!!

Céline - Page 3 880293 a tous les deux!!!Céline - Page 3 336302 Céline - Page 3 336302 Céline - Page 3 336302
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:00

je vois pas la video... Céline - Page 3 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 20:10

Céline - Page 3 Kopfschuettel Céline - Page 3 Kopfschuettel Céline - Page 3 Kopfschuettel moi non plus... c'était X peut êtreCéline - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:42

moi non plus
c'est marqué qu'elle a été effacée Céline - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:48

Ui je sais pas pourquoi elle n'a pas été publié, je pouvais la voir en me connectant pourtant... je l'ai donc supprimé puis remise

Ca devrait être bon là

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:51

on dirait trop qu'elle se marre!!!!

En tous cas ça glisse le lino!!!!! Céline - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:30

tu as l'air de l'embêterCéline - Page 3 Lol
le regard qu'elle te lance quand elle est dans son panierCéline - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:28

C'est les yeux de l'amouuuuuuuur Céline - Page 3 Emo-116 ou bien de l'attente d'une friandise, c'est au choix Céline - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline   Céline - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Celine!
» Video de Celine
» Bon anniversaire Celine!
» Bon anniversaire Celine!!!
» Celine court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: