Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore une mésaventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Encore une mésaventure...   Dim 21 Déc 2008, 00:12

La trentaine a mal commencé... Rien de grave je vous rassure mais j'avais quand meme besoin d'en parler... J'ai essayé de digérer tout ça toute la journée donc je peux m'exprimer plus sereinement maintenant.
Je vous raconte donc: ce matin, comme à mon habitude je sors mon Wistiti dans le parc à côté de chez moi (le parc un peu zarbe donc je vous parle souvent). Donc on se promene comme d'hab, là j'entends derrière moi quelqu'un qui m'insulte. Je me retourne, là je vois deux mecs (des carricatures de crétins à bonnet) assis sur un banc: l'un se taisait et l'autre y allait gaiement: donc en gros, il me traitait de sale p*** et il me disait de me casser. Et tout ça en "rappant"! un artiste incompris! La version dégénérée d'Eminem.
Donc bon bref, je lui signifie gentiment que c'est pas super courageux d'etre à deux pour insulter une nana et je m'en vais (j'avoue aussi lui avoir dit qu'il avait pas grand chose dans le pantalon Embarassed ). Et l'autre continuait derrière moi. Je me retourne là il me hurle "bouges pas sale p***", là il court vers moi, il est resté derrière la haie qu'il aurait pu contourner ou enjamber (est ce que c'est ça qui m'a un peu sauvé la mise ou est ce que ça a été un alibi à sa couardise) et là j'ai eu droit à un flot d'atrocités.
Il m'a dit que j'étais donc une sale p***, que le jour où je serais enceinte il me ferait pourrir mon foetus dans le ventre; que ma mere était une sale p***, que j'étais trop laide, qu'il allait m'enc*** que j'allais en pisser le sang et tout en disant ça il me crachait dessus. (se faire traiter de sale p*** en se faisant cracher dessus c'est assez perturbant) Tito aussi a été assaisonné et a été traité entre autres de "grosse merde". J'étais éberluée, je ne savais plus quoi dire! parce que là je me disais que si je répondais quoi que ce soit, je me prendrais un pain et surtout Tito. J'avais pourtant une envie folle de lui répondre, il arrétait pas de me dire "sale p***" et là j'avais vraiment envie de lui rétorquer que ça pourrait etre pire, que je pourrais etre zoophile coimme sa mère. J'étais entre terreur et rage: je crois que c'est ce qu'on appelle l'effroi.
Et là il a commencé à me dire, "si je te revois, tu vas voir ce qui va vour arriver à toi et à ta merde" Shocked Il a d'aileurs dit "si je te revois, ton chien il va saigner"

Donc je suis partie, le laissant continuer à essayer de m'atteindre de ses crachats et là je vois une dizaine de personnes qui regardaient la scene au niveau du cabanon de vente de sapins qui est adjacent au parc. Je suis allée les voir en leur demandant de m'aider... Déjà que j'étais un peu sidérée que des gens regardent une nana se faire pourrir et cracher dessus sans broncher mais les réponses que j'ai eues ont été phénoménales.
"mais on peut rien faire pour vous" Shocked
"vous le connaissez?" Shocked (ben oui c'est mon petit frere dugland)
"qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il vous insulte?" Shocked (en gros, je l'avais un peu cherché en fait)
Et ma préférée:
"je comprends ce que vous ressentez" Shocked (j'avais vraiment envie de dire au gars de passer devant le mec histoire qu'il se fasse cracher dessus et que là il aura une idée de ce que je peux ressentir)
là j'ai eu un sauveur
"il faut que vous alliez au commissariat" Le mec il voit une nana qui arrive paniquée les larmes aux yeux qui vient de se faire menacer, il dit "il faut aller au comissariat" Alleluha!! Nous sommes sauvés!!! Et voilà ti pas qu'il m'explique où il est le comissariat! Je lui ai répondu que c'était mon quartier que je le connaissais le comissariat mais que là j'avais besoin d'aide maintenant! Résignée, je leur dis que je vais appeler la police, et là je vois que j'ai laissé mon téléphone chez moi donc je leur demande si quelqu'un a un téléphone a me préter, ben là une dizaine et pas un téléphone! Incroyable!!! Les gens sont des enfoirés d'égoistes! Ils ne veulent meme pas préter leur téléphone a une nana paniquée qui veut appeler un numéro d"urgence gratuit!
Le monde risque pas de changer si on est entourés de connards pareils qui ont tout compris à l'esprit de noel puisqu'ils achetent un sapin!

Donc je suis repartie en rage et en larmes... Ne sachant ce que je trouvais le plus pathétique, la perversion ou la lacheté.
En partant du parc, je vois un groupe de jeunes avec des chiens et l'un d'eux en avait un en laisse, il lui a foutu un coup de pied aussi fort qu'il a pu: il chien a couiné... ça a été la cerise sur le gateau, j'en pouvais plus de tous ces dégénérés...
Arrivée chez moi j'ai appelé la police: je suis tombée sur une nana qui avait du commencer à travailler la veille qui savait pas trop quoi me dire. Mais elle était adorable, elle m'a meme faite rire. Elle m'a conseillé de porter plainte, je lui ai dit que je ne voyais pas trop ce que je pouvais avancer: parce qu'il ne m'a pas touchée, il m'a juste menacée...
Enfin elle m'a dit que la police allait y faire un tour mais je ne suis pas sure qu'ils y soient allés.

Ensuite vu que j'étais completement down, j'ai fait le truc le plus humiliant possible en rappelant mon ex en pleurs "y'a un monsieur il a pas été gentil". Quelle honte pour la femme barbara goujd que j'essaie d'etre. Il a été super sympa et a vraiment compris que je sois pas bien. Il m'a dit de prendre tout le temps mon téléphone sur moi et que dés que je le vois, je l'appelle et qu'il viendra lui mettre quelques baffes. (Mon ex est TRES costaud, il a d'ailleurs été videur: enfin il est BEAUCOUP plus costaud que l'autre ordure).

Ce soir, j'ai ressorti Tito et je peux vous dire que j'ai un gros noeud dans l'estomac... Dés que je vois quelqu'un arriver j'ai l'impression que c'est lui: j'ai vraiment la peur au ventre...
Mais à côté de ça, le jour où je vais le voir de loin et que je vais appeler mon ex qui viendra lui mettre une danse, je viendrai dans le truc histoire de le stériliser à coups de pied (je vous jure que rien que d'y penser j'en ai une poussée d'adrenaline)

Enfin bon, comme d'hab, je vous confie mes malheurs sur le forum... ça me fait du bien...
En tous cas, ce qui me fout le plus en l'air dans cette histoire, outre le fait que je creve de peur maintenant (surtout pour mon Tito), c'est que je suis vraiment supersticieuse et que mes trente ans commencent par ça, ça m'angoisse beaucoup pour la suite...
J'ai vraiment peur d'être partie pour une année de merde... Alors que tout commence à rouler pour moi, un boulot ultra dur mais passionnant, un compte en banque qui ne tire plus la gueule, je n'ai plus qu'à me trouver un ti gars pour me faire des câlins et des cochoncetés (en plus Carole m'en a offert un lol! Quoi? c'était juste en photo? Zut!lol! )

Enfin c'est peut etre une superstition à la con mais ça me fait peur...

Sinon je profite de ce post pour vous souhaiter un très joyeux Nôël!!!!!santa

Et encore un grand merci pour les gentils messages sur le post de mon anniversaire!!

Ps: En écrivant ce message, j'ai refléchi à un truc, je pense que la majorité des gens de ce forum (je peux pas parler pour ceux que je ne connais pas) je pense meme à ceux avec qui il y a eu du rififi, je n'en imagine pas un d'entre vous se conduire comme les gens qui achetaient leur sapin... Peut etre qu'aimer les animaux est le premier pas pour devenir plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2344
Age : 66
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Dim 21 Déc 2008, 07:46

il faut pas laisser sa comme ça,il faut porter plainte pour agresion,car il ya des voyous et tu sait comme moi qu'il ya des detraqués,pauvre noélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Dim 21 Déc 2008, 11:39

pauvre Ti Mistouflon!!!saute le pas !!!déménage, ya des trams pour aller au boulot tu peux pas t'accrocher au seul confort d'aller au boulot à pied et de ne pas avoir à remettre ton appart en état pour l'agence...pour rester là où tu es!!! tout serait tellement plus facile pour toi, ton boulot déjà nécessite un environnement plus douillet où tu pourrais décompresser et te sentir en sécurité !!!! ça a bougé pas mal dans ta vie jusqu'ici mais il te faut optimiser tes chances sinon ce quartier aura raison de toi. et puis pense à Tito, Chat et les autres qui seraient tellement plus heureux ailleurs avec une maman épanouie .
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Dim 21 Déc 2008, 23:00

Je ne peux qu'appuyer noele meme si ca fait un peu fuite. Déjà un nouveau boulot et pourquoi pas continuer sur ta lancé et un nouvel appart histoire de commencer l année sur de nouvelle base. Sinon pour ce qui est de voir un signe..... surtout pas!!!! Tu as un boulot passionnant ta vie devient plus facile alors il faut positiver!! y a des cons malheureusement y en aura toujours, des petits branleurs qui se croient au dessus de tout et en effet puisque tout le monde se contente de regarder sans rien dire... et que personne n ira défendre ils peuvent continuer en toute impunitée. Je te conseille quand meme de passer chez les flics histoire de déposer une main courante pas forcément pour une plainte si tu ne le désires pas mais histoire que si jamais ca se reproduise ou que ca dégénére physiquement la prochaine fois il y ait déjà trace de la première agression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Lun 22 Déc 2008, 00:07

Alors là mega d'accord avec Noele !!!!!
Il faut que tu profites de ce boulot stable pour déménager ! Ce quartier tu le sens plus depuis un moment !! Faut bouger, y'a plein de moyens d'aller au boulot, et pas que la marche a pied ! Regarde moi j'habite le trou du cul du monde, et je bose a Bordeaux !!

Faut que tu bouges, tous les gens ne sont pas comme ça, les cons y'en a partout, mais visiblement ton quartier en fait un concentré !
Et puis pour ton appart qui est soi disant pourri, ça se retape. On viendra te filer un coup de main, il sera comme neuf, et tu récupereras ta caution. Faut pas rester avec cette mauvaise idée du présage des 30 ans. Moi je pense qu'au contraire c'est une bonne chose si ça peut te faire bouger, et trouver un petit nid douillet.

Alors merci à ce gros con s'il a pu te faire le déclic pour partir. Par contre si je le tenais, il passerais un mauvais quart d'heure, parce que cracher sur toi je lui pardonnerais pas.
Tiens le coup !!



Gros gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hirtz
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 37
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Lun 22 Déc 2008, 00:24

delphine a écrit:
On viendra te filer un coup de main, il sera comme neuf, et tu récupereras ta caution.
tu peux compter sur moi, et puis tu sais le bricolage ça me connait, ou je ne m'appelle plus "Mac Gyver" Wink lol!

Ceci dit c'est vrai que j'ai fait un petit tour dans ton quartier (et en pleine journée) et j'ai eu froid dans le dos...des fois je m'inquiète pour toi...
Je comprend que tu es eu peur pour Tito, moi la première c'est ce qui me freine souvent pour ouvrir ma bouche (quand je suis avec Simba) et
puis il faut dire qu'avec nos chien de défense...lol!
Je pense comme Delphine, j'aurai pas supporté...
Je rejoins les filles rien mais alors rien ne t'empêche de bouger, un nouvel appart, une nouvelle vie...............................un nouveau bonhomme Wink

Gros bisou

_________________
Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.
"Aux qualités qu'on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés ?" [Beaumarchais]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mar 23 Déc 2008, 15:55

Merci beaucoup pour vos propositions!!! C'est adorable!!!
Pour un déménagement, il faut une petite impulsion que pour l'instant je n'ai pas (je n'ai meme pas le courage de mettre un coup de peinture dans mes chiottes!!!)

mais je mets ça dans un coin de ma tete!

Ps; vous etes supers!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 33
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mar 30 Déc 2008, 20:37

je viens de voir le post. il y a vraiment des tarés sur cette terre!!!
et je plussoie: je sais pas où tu habites dans Bordeaux mais il faut que tu déménages.
Et sincèrement je n'y vois pas de signe par rapport à ton anniversaire. je te souhaite pleins de bonheur pour 2009 et "2009 que du neuf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 07:09

mici

sinon j'habite entre la gare et les capucins et le parc à côté de chez moi c'est le parc Meunier. C'est vrai que c'est un parc un peu spécial parce qu'il y a beaucoup de sans abris (il y a même des tentes des fois) mais généralement, ils sont sympas, ils t'embettent pas.

Là je suis plus rassurée en tous cas, non seulement j'ai pas revu le gars mais en plus le petit groupe de roumains que j'aime bien est revenu. Ils font super peur aux gens qui font des énormes détours Laughing (c'est vrai qu'ils sont impressionnants): ils picolent toute la journée. Mais moi ils m'aiment bien, ils me font coucou quand j'arrive! lol!
Yen a meme un qui m'a dit que j'étais "aussi belle que Tito": je sais pas comment le prendre: suis je obése, poilue et édentée? (en plus en ce moment il sent le chamois à force de se rouler dans tout ce qui pue!!!)

D'ailleurs il y avait eu une scene super rigolote avec ce meme gars, un jour il est arrivé vers moi fait comme un petit Lu, il tenait à peine debout, là il regarde Tito, il s'avance vers lui en lui parlant roumain (je suppose!) et arrivé devant lui, il a voulu s'asseoir mais il a fait culbutot Shocked du coup mon Tito regardait ça tout ahuri, le mec essayait de se tenir assis comme il pouvait: et quand il eut trouvé son équilibre, il a entrepris une grande conversation avec Tito: il le calinait en lui parlant en roumain et il lui disait aussi "n'aies pas peur" lol!
Et mon Tito qui était tout content qu'on s'occupe de lui!! C'était touchant!

Enfin tout ça pour dire que s'il revient le dégénéré, je pense que les roumains vont lui coller la tete contre une brique! Et je veux etre de la partie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 09:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy dis donc le Mistouflon t'arrête de taper en touche et de nous parler de la clémence des roumains:x Mad Mad Mad Mad je sens que se prépare un méga coup de pied aux fesses conjugué de la part de nous toutes si tu ne te mets pas en quête d'un logement où nous te saurons en sécurité!!!non! non! non! non! t'es infernale avec ce team de restauratrices qui s'est annoncé va chercher bonheur mistouflon
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 10:51

j'aurais pas dit mieux Noele !study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 12:47

si j'ai fait un piti pas... j'ai dit à Delphine de venir évaluer les dégats de l'appart! Very Happy

mais ze l'aime bien mon appart aussi... c'est juste mon quartier qui pue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3736
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 13:58

bin mer....... alors j'avais po vu le post scratch

alors je suis d'accord avec les autres..................... DEMENAGEEEEEEEEEEEEEEEE

et si un jour tu rue dans les brancards et que tu te soulage sur le mec fais moi signe je me ferai un grand plaisir de venir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apsda.forumactif.fr/
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 14:03

lol!

Vous allez voir Noëlie va réussir à me mettre tout sur le dos si j'y vais pas voir !!!
Va falloir que j'y aille avec mes outils évaluer les dégats geek .
Mais de toute façon suivant le temps que tu y habites, faudra rafraichir les murs et le sol. Forcément ça te coutera un peu.... Le problème c'est que si on rafraichit tout ça, tu vas t'y plaire et tu voudras plus repartir silent

Je suis consciente que si tu es dans cet appart depuis des années c'est que tu t'y plais. Mais tu te plairais pas dans une petite maison ? Quitte à faire un peu de route tous les jours (je sais je touche la corde sensible, c'est mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 31 Déc 2008, 19:01

C'est vrai que j'aimerais l'avoir ma petite maison... mais un déménagement ça chamboule pas mal (et je suis un peu tenanisée dans la vie)... Je me sens pas encore prète pour le grand saut...
Et comme je disais à Noele: y'aura du taf le jour où je déménagerai! Rien que d'y penser; je retourne en position foetale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 01 Jan 2009, 09:07

Le Mistouflon 2009 sera campagnard ou ne sera pas!!! non Delphine tu n'es pas seule et je te parie, Noélie, que ton appart remasterisé avec des jolies grandes fleurs orange style années 70, très coquet, tu l'aimeras pas du tout .Shocked Shocked Shocked Shocked pense au bonheur de savourer une despé en terrasse personnelle avec Chat qui bronzouille dans un rayon de soleil et Tito qui te rejoue le débarquement, rampant et couvert de boue:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Jeu 01 Jan 2009, 11:18

Parce qu'il y a des gens qui réussissent à déménager sans qu'il y ait du taf ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talitouty
Je fais comme chez moi!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Mer 07 Jan 2009, 21:13

Noélie, désolée, j'arrive après la bataille mais je suis d'accord avec Noele, déménages. Moi aussi j'ai un nouveau boulot et je me tape 10 min de voiture, puis Noé chez la nounou, puis re 5 min de voiture puis tram et ça va, c'est pas trop dur.

Je crois que tu habites vers Saint Michel. On a un couple d'ami qui habitait Rue Neuve vers le cours Victor Hugo. Pour faire bref, ils se sont brouillés avec des jeunes "à capuche" du quartier. C'est apparemment une bande de petits cons qui insultaient ma cops chaque fois qu'elle passait, comme toi et elle sortait la peur au ventre. Elle n'osait même plus sortir le soir.
Bref, ils ont fini pas déménager. Tu peux peut être trouver un appart vers une banlieue tranquille proche du tram et avec des jolis parcs chaleureux?

Sinon, sur la connerie des gens, j'ai été confronté au même problème que toi dans un train de nuit où on s'est fait menacer méchamment de mort par un mec hyper flippant. Le wagon était rempli et les gens s'écrasaient dans leur siège. Le contrôleur nous a dit qu'il pouvait rien faire. Et nous sommes descendus au 1er arrêt tellement on a eut peur (à Bayonne quand même car nous allions en Espagne) et un mec qui était dans le wagon avec nous et qui est descendu au même endroit est venu nous dire qu'il était flic et qu'il attendait que le mec nous frappe pour intervenir car il pouvait pas le faire avant.

Bref, tous des c*** égoïstes qui attendent avec impatience le fait divers!!

J'en profite aussi pour te souhairter un joyeux anniversaire. Et puis, je trouve que ta 30ème année commene bien puisque le destin te démontre que pour avoir le bonheur absolu, il te manque juste un nouvel appart dans un endroit sympa. Donc pour moi c'est un signe et pas du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pistolin
Blablateuse pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2344
Age : 66
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   Dim 11 Jan 2009, 08:03

oh ma pauvre noélie demenage,les gens sont maintenant moitié fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une mésaventure...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mésaventure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventure nocturne
» Ma mésaventure de ce matin dans un magasin!
» Mésaventure du jour...
» tout petit partage d'une belle mésaventure
» Julien Coudray : une mésaventure qui semble bien se terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: