Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 JOEY

Aller en bas 
+5
lorette33
Josiane
pistolin
Chris
BEBEJOEY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 07:05

Je dois dire que je n'ai jamais été inquiète pour Joey Very Happy
Pleins de câlins entre les noreilles de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:43

Une petite pensée pour tous les bénévoles et les pensionnaires du refuge, Joey va toujours aussi bien, il est toujours au canicross avec moi, il est en pleine forme et vitalité, il arrive à 7 ans, et il devient un peu "vieux garçon".....avec ses petites habitudes

Des que nous nous levons, il attend la balade ou la course, ensuite, il nous demande le courrier à la boite aux lettres, et il attend mon mari pour l'aider à ramener le bois à la cheminée .... bien sûr tout travail mérite salaire !!! ...

Ensuite, l'après midi sieste .. et le soir, si nous veillons ou nous faisons un peu de bruit, monsieur souffle ou grogne tout en dormant ... (on se demande si on ne le derange pas lol )
il est toujours aussi gentil collant et s'entend avec beaucoup de chiens ... d'ailleurs les vacances prochaines, il les passera chez sa copine ... voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:34

Des nouvelles de Joey .... il va toujours aussi bien, en pleine forme, il court toujours, vient de passer quelques jours en montagne ...... nous avons perdu un de nos chats de 10 ans cet été pour un cancer du colon ... c'est la vie, mais c'est toujours très dur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:34

Désolée pour le ti minet... c'est effectivement toujours très dur... JOEY - Page 3 60440 

Mais je suis contente que Joey se porte bien! Au vu des photos que j'ai pu voir de lui, je me souviens qu'il aimait bien se balader en montagne!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 13:39

https://i.servimg.com/u/f18/11/18/87/56/dscn6411.jpg

Me voici, Joey 9 ans 1/2 .... voici plus de 8 ans que je vis avec ma famille ... elle s'est agrandie depuis l'an dernier par l'arrivée de mon "frere" jaloux, berger belge tervueren (qui était tout petit) 12 mois, et de ma "cousine" berger allemand Jaïka 9 mois, que je vois toutes les semaines ..

Je m'entends très bien avec eux, je leur montre les traces en campagne .... mais j'aime bien lorsque Jaîka vient car je peux me reposer ....

ma maman ne veut plus me faire courir en canicross parce que j'ai mes vertèbres au niveau du bassin un peu étroit, je vois un ostéo tous les ans, mais rassurez vous, j'ai des balades tous les jours de 2 heures, et l'an dernier je suis partie à la montagne où j'ai marché durant 40 kms .. .en une semaine bien sûr .. dimanche je vais faire 12 kms mais maman continue avec jaloux sur 18 kms !!! elle doit toujours me prendre sinon je fais la gueule dans mon panier toute la journée !!!

au fait, je n'ai pas un pet d'arthrose !!!

j'aime le soir me mettre sur le canapé et dormir sur les genoux de papa ou maman. Je suis toujours aussi gourmand et je suis au régime tout le temps !!! mais cet été papa et maman partent avec jaloux en alsace, pour la première fois je ne les suis pas car c'est trop long !! et ils vont courir en montagne ... mais chut !!! je vais chez mamie !! elle m'attend !! elle adore cuisiner comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:18

JOEY - Page 3 573170 il est adorable, et en plus il fait tout jeune sur cette photo...on lui donnerait le bon Dieu sans confession !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOEY   JOEY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joey le motagnard
» joey le racketteur !
» LA FAMILLE DE JOEY
» JOEY, un tueur de chien......
» Joey est HS - piroplasmose diagnostiquée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: