Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon bébé...que 6 mois de bonheur...

Aller en bas 
+10
BEBEJOEY
celineetmatthieu
QUASSIA
delphine
joelle33
lorette33
Ligeia
Josiane
MELISSA
loulou33
14 participants
AuteurMessage
loulou33
Je suis nouveau
loulou33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : tabanac
Emploi : lycéenne
Loisirs : ordinateur,lire...et pleins de choses
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:01

POVTI est parti le 17/18 juin dans la nuit.Mon bébé s'est fait écrasé par le carreleur,dans mon jardin.Je rentrais des clochards poilus et je l'ai vu étendu et il essayé de se lever mais impossible, nous l'avons emmené chez le veto mais ils ont rien pu faire...
J'ai vu la dernière fois mon ptit trésor et j'ai pu voir qu'il avait peur, comme si il fallait pas que je laisse seul...pour ça je m'en veux!
Ce fut 6 mois de bonheur mais beaucoup trop court,on m'a dit que c'était le destin... il est vraiment injuste,il m'a pris mon povtiloulou,mon bébé, mon ptit chien que j'aimais tant ou je me suis battue pour l'avoir.
Il me manque et la dernière image que je peux avoir, c'est son regard remplis de peur...
Hommage à povti,un chien,mon chien...mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:05

repose en paix petit chien une petite pensée
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:07

Je peux comprendre ce que tu ressents car je l'ai vécu avec un chat, mon petit Mikey.
Tu n'as pas à culpabiliser, ce n'est pas de ta faute. Pour les animaux comme pour les humains il y a une roue qui s'appelle destin et elle nous écrase souvent, nous fait pleurer. Ne garde en mémoire que les bons moments que vous avez passé ensemble et tu verras que le temps est un grand maître, on n'oublie pas mais la douleur s'apaise.

J'ai une énorme pensée d'Amour pour toi et pour lui, qu'il galope au paradis des toutous.


Dernière édition par Josiane le Mer 18 Juin 2008, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:28

Tu m'as appris son décès ce matin et je dois avouer que je n'arrive toujours pas à encaisser le choc... comme ce matin, je ne trouve pas les mots...
C'est tellement absurde et injuste... Il avait enfin quitté l'enfer et trouvé une vraie famille. Quand tu nous l'as amené au refuge pour nous le montrer, on aurait dit un chiot, il était redevenu heureux et foufou! Il avait meme changé physiquement, son poil était plus long! Et il essayait meme plus d'attaquer les autres chiens (ce qui pour lui, constitue un exploit)
Et là... Patatra... Un c****** qui fait pas attention et c'est fini... C'est tellement injuste après tout ce qu'il a traversé...
En tous cas, saches que je ne l'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:36

cela me fait très mal au coeur d'apprendre cette nouvelle:78: sniff sniff
pauvre petit ange repose en paix et veille bien de là haut sur ta gentille maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:52

Repose en paix gentil toutou et veille sur ta petite maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:09

J'ai appris ça par Noëlie aujourd'hui, et je me suis dit : Oh non, pas povti, pas Maud, ils meritent vraiment pas ça !
Alors je voulais te dire toute mon afffection, et je suis sûre qu'il va te veiller de là haut ! Il faut que tu essaies de te rappeler les bons souvenirs avec lui, et non pas ces dernieres heures.
Je t'embrasse, sois forte, le temps guérit beaucoup de choses....

Bises
Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 07:31

une peine aussi intense qu'avait été le bonheur de le voir adoptésniff sniff sniff sniff nous avions beaucoup bataillé avec Maud pour le faire "libérer"!!!! Le tiloulou c'était le bonheur avec un grand B, je peux vraiment vous dire ici combien il a été heureux, car je le voyais souvent!!!! et combien la promesse d'amour réciproque échangée maintes fois devant le grillage du refuge a été remplie!!!Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 364104 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293 petit trésor , je t'aimais tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:50

C'est les larmes aux yeux que j'écris ce message. Quelle triste fin pour ce povti loulou. Heureusement Il a eu la chance de croiser ton chemin Maud, tu l'aimais tellement, tu t'es tellement battue pour l'avoir et même si ce n'est que quelques mois de bonheur c'est de ceux là qu'il te faudra te souvenir.

Il est parti pour le paradis des chiens mais restera toujours vivant dans ta mémoire.

Maud, toute mon affection t'accompagne en ses moments difficiles mais dis toi bien que le temps arrange bien des peines.
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:24

Même si je ne connaissais pas povti loulou, j'ai souvent entendu parler et lu cette si belle adoption si émouvante, qui faisait monter les larmes aux yeux... Ajourd'hui j'ai les larmes qui montent aux yeux à nouveau...
Je suis de tout coeur avec toi Maud même si on ne se connaît pas. Dis-toi que tu lui a offert 6 mois de Bonheur avec toi.
Repose en paix povti loulou au paradis des toutous.
Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293
Revenir en haut Aller en bas
loulou33
Je suis nouveau
loulou33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : tabanac
Emploi : lycéenne
Loisirs : ordinateur,lire...et pleins de choses
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:04

Merci de ces messages de soutien.J'espère qu'avec le temps ça passera car pour l'instant c'est affreusement dur.Je ne le verrai plus le soir en rentrant des cours.Le fait qu'il adorait se prélasser sur son matelas ou d'etre trés exité pour avoir sa gamelle.Mais surtout je ne pourrai plus le voir tout court et pour l'instant je n'arrive pas à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:25

Il te faudra un peu de temps et c'est normal.Son souvenir te restera mais le chagrin au bout d'un temps s'apaise.

Je commence juste à un peu moins pleurer l'asbsence de ceux qui m'ont été volés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:52

je te souhaite beaucoup de courage, car perdre un animal c'est toujours une douloureuse épreuve .

Pensées à povti loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:52

qu'est ce qu'il a été heureux ton povti à squatter tous les coussins de la maison!!! combien de fois on l'a cru mort endormi comme une souche!!!je pense que tu lui as offert les plus beaux jours de sa vie et tu as eu aussi la sagesse et la maturité de ne pas te jeter sur le joli chien ,mais de voir en lui, toutes les qualités de coeur qu'il avait. De tout coeur avec toi, comme d'hab;) Wink Wink Wink Wink Wink Wink tu le sais!!! et très fort près de toi ce soir.Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 on en reparlera longtemps toutes les deux, j'en suis sûre et là haut je te promets qu'il nous entendra!!!Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691 on t'aime petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:20

Maud : je n'ai pas mis un mot de suite , excuse moi , mais je ne voyais pas bien mon écran , les larmes dans les yeux ...Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 798752

je trouve cette mort tellement triste ......... et je pense bien à toi , qui t'ai tant battue pour ton beau loulou

je te souhaite beaucoup de courage , tu lui as fait vivre 6 mois de bonheur, et dans ton coeur il sera toujours là I love you

repose en paix joli loulou , veille bien sur ta petite maitresse Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 35691

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 501432 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 501432 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 501432
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:22

l'ayant bien connu au refuge et l'ayant vu aprés son adoption, je peux t'attester qu'il était super heureux! Sans l'ombre d'un doute!

C'était un ti frisé super attachant! Au refuge il dansait littéralement quand sa gamelle arrivait!
Je me souviens aussi de quand il s'enfuyait! Il courrait comme un ti fou avec moi derrière et tout le monde se moquait de moi parce que je n'arrivais pas à le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:21

ca aura été le plus heureux des chiens avec toi, plein de pensées affectueuses dans cette période douloureuse Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 880293
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:31

J'arrives un peu en retard sur ce post et mes yeux sont pleins de buée.

Povti aura été très très heureu à tes côtés. Merçi pour tout ce que tu lui as apporté!

Je penses très fort à toi, je sais que c'est une période très difficile.

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302 Mon bébé...que 6 mois de bonheur... 336302
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 08:00

Sad pauvre toutou,je ne vais jamais sur ce site car sa me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mon bébé...que 6 mois de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé...que 6 mois de bonheur...   Mon bébé...que 6 mois de bonheur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé...que 6 mois de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé caille???
» Du bonheur... il faudrait plus de gens comme ca...
» AU BONHEUR DES CHATS : DU NOUVEAU, DES FIGURINES ETC ....VEN
» beaucoup de bonheur a vous toutes et tous
» Mon dernier bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: