Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)

Aller en bas 
+2
lorette33
Flavie33
6 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:50

Je transmet:

"bonjour,

nous participons à la recherche d'un foyer pour Cheyenne, chienne labrador couleur sable.

une connaissance a recueilli Cheyenne tout bébé, contre l'avis de son mari.
elle a malgré tout fait ce qu'il faut pour la chienne, l'a faite stériliser, pucer, elle pensait trouver rapidement un foyer pour elle. mais les mois ont passé et cheyenne n'a toujours pas de foyer définitif. elle a dix mois.

la pépette n'a reçu aucune éducation. elle passe donc son temps à jouer; disons "sportivement.
cette dame jongle avec des horaires difficiles et son mari ne veut plus entendre parler de ce chien.

la pauvre est donc parquée dans un enclos minuscule, ce qui ne l'aide pas à être zen.
elle va finir très prochainement à la spa. pour lui éviter d'être adoptée par des gens qui vont craquer sur la chienne, qui est superbe, pour la réabandonner après car elle n'est pas encore éduquée du tout, nous nous mobilisons pour lui trouver un maitre qui saura éduquer cheyenne sans lui donner des coups de chaussons...

merci pour votre aide

séverine"

* mon mail est atchoum4@free.fr

la dame est ok pour une fa

pour ce qui est du covoiturage, elle est ok aussi

voilà la photo de cheyenne dans son enclos, pardon pour le retard, j'ai mis un moment à comprendre comment insérer une photo.

"voilà la photo de cheyenne dans son enclos, pardon pour le retard, j'ai mis un moment à comprendre comment insérer une photo.

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Cheyen10

il y a un nouveau must : comme les parpaings ne suffisaient plus en bas du grillage, l'installation de fils de fer barbelés a été préférée à quelques heures d'éducation.

merci de l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 08:57

rrrrrrrrrrrr ces pauvres labradors en ce moment ce n'est pas la joie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:00

Ils n'ont vraiment plus la cote! la mode est passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Invité
Invité




Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:02

pourtant qu'est ce qu'elle est mignonne!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked une vraie biche!!!!croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:29

Ben alors ils ont un grand terrain et elle est parkée dans un minuscule enclos ?? Oh ça c'est vache. Même si il ne désire plus ce chien ce n'est pas la peine de lui faire subir son mécontentement.

Faut vraiment une famille qui sera prete à la prendre sans éducation car sinon retour case refuge.

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) 50237
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:06

Du fil barbelé!!! Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) 610413

Pauvre toutoute... mais à 10 mois elle peut encore être éduqué, ce n'est pas trop tard. Il lui faut des adoptants patients, elle est tellement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:05

"Cheyenne n'est plus a adopter.

sa maitresse m'a dit : naaan, allez, je fais pas ca : j'aime ma chienne

mon mari lui a installé une cloture électrique, avec ce elle moufte plus..."
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:18

cheers j'espère qu'elle sera heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:40

good good
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)   Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB cocker cherche famille en sud gironde
» Cherche éducateur canin URGENT
» ECLIPSE 2 ans cherche sa famille
» ILONA, née en 2009, cherche une famille!
» chatte adorable cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: