Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas top la forme du côté de Bibi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 10:44

Aprés le festival de Cannes, voici le festival de coquilles (pour rester polie)!

Je ne suis pas au bord du gouffre mais alors là j'ai un bon coup de mou: j'ai besoin de me confier un peu alors je le fais ici parce qu'ici je trouve beaucoup de réconfort auprés de vous quand la vie fait le gros dos (même si je vous rassure, je n'attends pas de vous les mots magiques).

Déjà ça a commencé trés fort hier matin avec un refus pour un job auquel je tenais vraiment. ça faisait longtemps que j'avais pas eu les yeux qui piquent lors d'un refus mais là j'y tenais tellement... j'avais fait mes plans de déménagement dans ma tete. Je supporte plus mon quartier de dégénérés, j'veux partir à la campagne... Et je flippe vraiment de me retrouver au chomage, j'ai déjà donné et c'est vraiment quelque chose qui me détruit...

Ensuite j'ai eu une ENORME déception. C'est un peu long mais je vous détaille tout ça. La semaine dernière mon ex (celui avec qui je suis restée 4 ans) m'appelle pour m'inviter à son anniversaire le mercredi suivant. Je savais que son anniversaire tombait vendredi donc je lui dis "faut pas le féter avant ça porte malheur", il me répond "je sais mais je ne suis pas sur Bordeaux vendredi". Donc mercredi me voilà à la soirée qui tue: on était 4 pelés au resto, tout le monde s'était désisté. Moi je m'avais cassé ma tirelire pour lui offrir un super truc. Donc là j'ai passé vraiment une soirée naze, avec des rolistes (ceux qui jouent au jeu de rôle) qui n'ont parlé que de ça. J'en avais ras le bol. Là j'apprends par hasard que le lendemain, il y a un pot pour son anniversaire avec tous nos copains d'avant (ceux qui ont oublié mon numéro depuis la rupture). Mon ex me dit "je t'appelle demain": là rien! (c'est dire à quel point il avait envie que je vienne). Et là, je croise un de ses potes dans la rue qui me dit "ah l'anniversaire de Fred c'est vendredi à la taverne (un bar à 5 minutes de chez moi)" Shocked
Donc là ça fait "Blaf" dans les dents! Surtout qu'on a rompu parce qu'il m'avait menti et que je n'avais plus confiance en lui. Comme quoi on change pas... Sur les conseils d'une certaine copine de trés bon conseil (Noele pour ne pas la nommer), je ne l'ai pas appelé (alors qu'à mon anniversaire j'ai eu des sms + un coup de fil) et je lui ai envoyé un sms "bon anniversaire! amuses toi bien ce soir!" ça a du atteindre la cible parce qu'il ne m'a pas répondu (ce qui n'est pas dans ses habitudes et il me connait, il sait que j'ai du trés mal prendre la chose).
Donc hier soir, je commençais à culpabiliser un tantinet en me disant que lui il avait été super pour mon anniversaire et que s'il avait rencontré quelqu'un et qu'il avait envie de faire la fete avec elle sans qu'il y ait de malaise, c'etait peut etre compréhensible. Donc me voilà à faire quelques recherches sur le net sur lui (oui je suis curieuse): donc là je suis tombée sur un espéce de "face book" où il se présente comme il se présentait avant de me rencontrer et qu'il se sautait toutes les marie couches toi là du net. Donc bon ça fait pas du bien mais bon, il fallait bien que ça arrive et aprés tout il a pas de compte à me rendre. Là je vais sur le livre d'or: plein de nanas lui ont laissé des messages et là surprise, les messages de la nana la plus empressée datent d'il y a un an Shocked Alors là ça fait méga glurps car j'étais encore avec lui à cette époque No
Donc je me dis qu'au mieux je ne suis cocue que sur les côtés (un truc via le net un peu bizarre). Là ça te prend le coeur et ça le pietine par terre.
Je ne veux plus entendre parler des mecs, le prochain qui s'approche je lui colle un pain et je fais pipi dans ses chaussons. Deuxième fois qu'il m'arrive un truc dans ce style: je suis abonnée aux porcs même pas fichus de me respecter. Moi qui suis vraiment super "réglo" et fidèle ça me fait vraiment bizarre. Je sais meme pas comment réagir avec lui, je ne comprends plus rien, j'arrive à me demander s'il a déjà ressenti quoi que ce soit pour moi. Est ce que ça serait impossible de tomber amoureux de moi? Les deux mecs qui ont compté pour moi m'ont trahie (l'autre m'a trompée direct). Je ne sais plus où j'en suis là... Je ne sais même pas comment réagir quand porcinet va m'appeler parce que je ne suis sûre de rien, je le "sens", c'est étrange.
Bon j'ai sa déclaration d'impot en otage, ainsi que sa carte d'electeur et plein de bouquins lol!

Et pi, pour couronner le tout, j'ai une amie en pitite forme... J'aime pas la savoir comme ça... quelque chose me dit qu'elle va venir sur ce post... alors je voudrais lui dire que je l'aime!

Bon je retourne fulminer... et pitetre gribouiller une déclaration d"impot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
QUASSIA
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 10:56

Noélie ne vous raccrochez pas aux branches il n'en vaut pas la peine. Dites-vous que vous n'avez pas vécu la meme histoire. Pour vous c'était du vrai et pour lui ... Ben on sait pas trop.

Et puis croyez en ma vieille expérience (mariée 3 fois + les petits +++) plus on est "vache" avec les hommes, plus ils vous aiment.

Et heureusement ya les bonnes copines.. celles qui sont toujours là pour vous soutenir dans les moments difficiles.

La roue tourne vous verrez qu'il n'en sera pas toujours ainsi des mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cece250
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 11:50

Citation :
Est ce que ça serait impossible de tomber amoureux de moi?
tu rigoles!! t es une fille super mignonne avec de l humour et pis intelligente en plus!! y a juste que dès fois ben on sait pas pourquoi mais pour choisir nos amoureux ben on est un peu sado, on a un certain don pour choisir les mauvais et puis un jour ben bing un mec bien nous tombe dessus.... Il faut être patiente.
Pour ce qui ait du gars qui t 'appelle , tu devrais faire semblant de rien ca le mettra encore plus mal à l aise!! Et pour finir je t envois plein d'ondes positives dans ta recherche de boulot (c est quand on s i attend plus que ca tombe et quand ca tombe après y a trop le choix lol).
Sort change toi les idée , va boire une despe et manger des fraises (bon sans cet ingrat de tito mdr)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeiLn
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Localisation : Loupiac
Emploi : étudiante en éducation spécialisée
Loisirs : protection animale, mes poilus, art, lecture, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 12:37

>>> Est ce que ça serait impossible de tomber amoureux de moi?

Non. Mais est-ce que ce don juan a fait ce qu'il fallait pour te rendre heureuse et te garder ? Pour moi un garçon c'est plus bête et irréfléchi que méchant. Tu as toujours des sentiments pour lui ? Cà pourrait expliquer un peu le vide que tu ressens.

On tombe toujours sur des débiles et des situations où on croit aimer et être aimé puis çà s'écroule. Tu en connaitras peut-être d'autres avant de trouver une personne qui te correspond vraiment et qui aura suffisament de sensibilité pour se dépatouiller des noeuds de la vie de couple.

Tu peux aussi lui en parler franco, de ce que tu as trouvé sur le net, de ce que tu ressens par rapport a ces soirées dont il ne t'a pas parlé. Tout comme tu peux faire semblant de rien, çà dépend de ce que tu veux, en avoir le coeur net ou faire semblant de rien, c'est toi qui voit. Moi je connais pas assez votre situation, mais faut pas faire une croix sur l'amour. Et encore moins se sentir dévalorisée. Ce n'est pas parce que ces deux gugusses n'ont pas su se rendre compte de la petite perle qu'ils avaient entre les mains que c'est toi la responsable !

Tu trouveras ton bonheur un jour ou l'autre. Ou c'est lui qui te trouvera. J'en suis sure. I love you

( en attendant, si tu veux moi je t'offre une glace et Boscot te fera des bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeiLn
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Localisation : Loupiac
Emploi : étudiante en éducation spécialisée
Loisirs : protection animale, mes poilus, art, lecture, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 13:12

http://fr.wikisource.org/wiki/Ligeia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 13:58

Citation :
Déjà ça a commencé trés fort hier matin avec un refus pour un job auquel je tenais vraiment

Je vais pas te dire les phrases à la con du genre "tu trouveras, si c'est pas celui-là ce sera un autre, c'est que c'était pas le bon.
Ca fait chier, mais faut que tu restes motivée à fond !! Ca joue ENORMEMENT la motivation pour dégoter un job. Regarde moi ! J'ai tenté une boite qui me plaisait gavé, mais je savais que j'etais pas techniquement la meilleure dans ce qu'ils recherchaient. Du coup je me suis pointée avec rien à perdre et j'ai été embauchée. Et ils m'ont dit après que c'était ma motivation qui les avait convaincus !!!!!!
Alors haut les coeurs, ça viendra !!

Citation :
Ensuite j'ai eu une ENORME déception.
Alors là. Je vais être dure mais il faut.
D'abord, je pense que tu es trop dans la demie mesure. Ce mec te prend clairement pour une conne depuis le début. Alors soit tu t'en fou, et dans ce cas tu l'ignores, tu fais un trait sur lui, merci au revoir.
Soit tu lui dis clairement ce que tu penses de lui. Apres tout vous etes plus ensemble ! Il a pas à jouer comme ça de double role. Pourquoi il te cache des trucs comme ça ? Il a pas de compte à te rendre ! C'est ça qui est terrible !
Enfin on en a déjà parlé, tu sais ce que je pense de tout ça.


En tout cas n'oublies pas une chose : certaines personnes sont attirées comme des aimants par les c... On y peut rien. Un jour tu tomberas sur le bon... Peut etre un en rapport avec des cookies lol!
En tout cas bien sur que tu peux plaire ! T'es sympa, t'es mignonne, t'es intelligente, t'as beaucoup d'humour ! Je sais que t'attends pas forcément qu'on te fasse ce genre de compliments ici. J'ai peut etre un peu trop de poitrine et pas assez de poils pour que ça te touche lol! mais en tout cas c'est sincère !!!
T'es quelqu'un de précieux pour ceux que tu as laissé entrer, et je suis sure qu'on jour tu trouveras la bonne personne. Qui sait peut etre sur le lieu de ton futur boulot ?? Very Happy

Enfin, voilà. J'arrête, j'ai deja fait trop long comme post.
Je termine par un gros et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 14:00

Ah et puis j'ai oublié, y'a Milù qui me fait dire que si tu veux, il peut venir avec Tito pisser sur ce c... pig
Ils sont forts pour ça !!! Pis t'as vu ils font une belle équipe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 17:15

bon alors je vais te citer mon père, certes c'est un homme!!!! mais vieux routier du charme et de la séduction
1. il"faut tirer dans sa catégorie"c'est à dire, pourquoi ça marche pas? mais tout simplement parce que ce mec là est aux antipodes de ce que tu es, tu n'es ni trop ci, ni pas assez ça, tu n'as pas croisé, même si tu l'as cru ,celui avec qui:1568: il va arriver ça, c'est tout, pour l'instant dis toi bien que tu es en rôdage et que tu perfectionnes ton art.
2." fuis le il te suit, suis le il te fuit" les hommes sont des chasseurs et le mépris fonctionne très bien, c'est dur à adopter comme attitude mais hélas quand ils veulent quelque chose ils s'en donnent les moyens, sois bêcheuse ma fille!!!
3. "un homme dans sa vie ce n'est pas un but mais un accident de parcours..." recentre tes efforts sur ta réussite professionnelle , ça c'est la priorité après ils tomberont comme des mouches et t'auras plus qu'à les écraser:yess: parce que tu seras alors sereine et en plus de ça:156852: tu seras comme ça:soleil: et aussi comme ça:jlm&éi: :jlm&éi: et un peu comme ça:cravache: moi je t'aime:tristerose:
Revenir en haut Aller en bas
LeiLn
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Localisation : Loupiac
Emploi : étudiante en éducation spécialisée
Loisirs : protection animale, mes poilus, art, lecture, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 20:22

Je plussoie Noele !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 21:39

merci beaucoup les filles pour vos conseils! Very Happy

J'adore les conseils de ton papa, Noele! C'est un homme sage (et rigolo!)!

Je crois qu'effectivement ce qui compte c'est le professionnel mais vu que ça me sourit pas des masses... Mon avenir sentimental me semble moins pire Laughing

Pour ce qui est de mon ex, je ne sais pas trop comment je vais agir. Je pense que je vais m'éloigner de lui de manière plus ou moins brutale (selon mon envie du moment). J'ai effectivement envie de lui en faire baver façon "bisque bisque rage" mais remuer le passé et ses questionnements ne servira à rien. La page est tournée et la relation belle et bien finie, et retourner dans le pathos serait néfaste. Prendre mes distances est nécessaire. Je crois que tout ça n'est pas une histoire de sentiments, d'amour avec un grand A, mais d'orgueil, de colère face à une trahison supposée... Pas de quoi perturber à long terme un mistouflon!

Bon je vous avoue quand meme que "Mistouflon echaudé a pas envie de reprendre la flotte de si tôt!" Laughing Mais d'un autre côté l'orgueil pousse au badinage... les mecs sont irréfléchis mais alors nous les nanas, on est compliquées!!!

Quassia: j'ai effectivement remarqué que quand on est chiennes, ils sont à nos pieds. Vla le prochain comment il va manger! Laughing

Cece: Tito est en plein sevrage d'urinage sur fraises. Je lui ai donné de la méthadone, c'est dur pour lui! Laughing

Leiln: vi, mon pseudo vient effectivement de la nouvelle de Poe Very Happy

Delphine: un charmant jeune homme m'a encore offert un cookie aujourd'hui Embarassed

Noele: je t'aime aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 47
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Sam 17 Mai 2008, 22:08




Je suis sûre qu'il y a bien un homme (et un vrai ) pour toi sur cette Terre !!!
Et qui tombera fou amoureux de Tito !!!!

Allez courage, il n'y a pas que des MUFFLES !!! (enfin j'espère ne pas avoir pris le dernier gentleman ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doggycathorse.monjournalweb.com
pistolin
Blablateuse pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2344
Age : 66
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Dim 18 Mai 2008, 07:00

allez,allez,noelie tu verra tout cela va s'arranger il y a des passe comme ça,le petit colin t'envoie plein d'onde positive et il te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celineetmatthieu
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Lun 19 Mai 2008, 11:14

Ah ces périodes où on se dit que tout fout le camp... heureusement tu as tito.
Il faut pas se décourager mais regarder en avant et se dire que la galère a forcément une fin.
Je pense (mais ça n'engage que moi) que tu devrais définitivement casser le pont entre ton ex et toi. Je suis persuadé qu'il t'a aimé et qu'il aura toujours un petit truc pour toi dans son coeur même s'il s'est peut-être mal conduit. 4 ans passés ensemble il y a forcément de l'amour.
Tu trouveras le bon mais ils ne sont jamais parfaits malheureusement... ils se disent qu'ils peuvent peut-être trouver mieux ailleurs et là ils détruisent tout ce qu'on a construit à 2 (et en + ils ne trouvent pas mieux!).
Dis-toi que c'est lui le + malheureux des 2 car c'est un C... et ça il ne le changera pas!
Pour le travail, garde le moral et surtout la motivation!! et un truc qu'ils te disent dans les recherches d'emploi (pour une fois qu'ils disent quelque chose d'intelligent) c'est qu'il ne faut pas chercher beaucoup mais chercher bien, alors ne t'éparpille pas dans pleins de recherches mais concentre-toi sur quelques boulots qui te tiennent à coeur et mets-y tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QUASSIA
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Lun 19 Mai 2008, 11:30

Ah la la !!!! La vie n'est pas un long fleuve tranquille Noélie, mais je crois qu'on a toutes connus ça à un moment ou un autre.

Yaura des jours meilleurs pour vous c'est sur. Et puis quand vous serez bien vieille le soir au coin du feu et vos petits enfants autour de vous ....... Oh mais je divague, faut m'arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zina
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Lun 19 Mai 2008, 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiane
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 69
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Lun 19 Mai 2008, 22:16

Je ne vois pas ce que je peux rajouter à tout ce qui a été dit!
Un jour tu tomberas sur un mec bien( même si ils ne le sont jamais à 100%) mais apprends à leur tenir le dragée haute ! et effectivement il est bien connu le dicton " fuis-le, il te suit et si tu le suis, il te fuit!"

Allez courage et le ciel bleu va revenir !.

Il est bien réel que la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille mais nous avons nos poilus et , c'est eux qui nous peinent
le plus lorsqu'ils sont malades ou nous quittent .

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 00:01

De toutes façons, je m'en fous j'ai le plus beau des zoms à domicile! Il m'attend d'ailleurs lassivement allongé sur le lit! Espérons qu'il laissera son oreille de porc dans son panier ce soir lol!

Merci pour vos conseils! Ne vous inquiétez pas en tous cas pour mon ex: je n'ai qu'une envie, le fuir! Twisted Evil ça va pas me couter!

Pour le taf, j'ai reçu une lettre pour un job qui me plairait beaucoup, ils me disent qu'ils étudient les candidatures. Je sais c'est pas super positif mais en voyant l'enveloppe je me suis dit que c'était une lettre de refus (en général si c'est bon ils t'appellent) donc là il me reste de l'espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 07:08

c'est la seule issue ,multiplier les demandes, postuler tous azimuts et à foison, c'est comme ça que l'on prend son ticket dans la file d'attente et qu'enfin, un jour, on arrive au guichet et que...c'est SON TOUR....tu vas voir ce que je te dis Mistouchou, la grande roue du destin tourne!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 09:09

euh ligeia, si tu lui fait pipi sur ses chaussons c'est qu'il est chez toi??????????et qu'il est en chausson???????, il a quoi avec les chaussons???????? lol! lol! lol!

Bon sinon bon courage à toi, tout arrive même au plus grave des moments, pour un problème il y a 10 solutions elles sont juste un peu difficile à trouver parfois.....Question Question
Puis regarde, moi j'en reviens pas encore, en plein divorce, six gosses, depression carabinée, sept tentative de suicide, et ben j'en ai trouvé un et un génial en plus et je vais me marier avec.....comme quoi, les hommes sympa ça existe....
Oh j'y pense si tu veux je te donne l'adresse de mon ex!!!!!!! bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 09:11

ah et si tu veux j'ai des bierres à la maison, et je peux acheter les fraises et la créme chantilly......................
oura oura oura oura oura oura
mon adresse : 31 allée du bord de l'eau à Paillet, 0689305938
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 19:40

on arrive!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 69
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 20:00

J'arriii ve!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Suis partante pour les fraises et la chantilly!!!! bois pas d'alcool ou alors bière sans!!!!


chien chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
zina
Blablateuse pro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 20:06

moi zossi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

( par contre enlève ton adresse , y a des mabouls sur les forums !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 20:19

ben vi! quand est ce qu'on se la fait cette sortie!!! moi je prends la part de bierre de Josiane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   Mar 20 Mai 2008, 21:08

bouuuuuuuuuuuuuuuu suis trop loin!! et en plus y a de la chantilly miammmmmmmmmmmmm bon ben vais déprimer toute seule dans mon norddd dingue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas top la forme du côté de Bibi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas top la forme du côté de Bibi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas top la forme du côté de Bibi...
» mise en forme ficus "ginseng"
» Discus pas en forme ...
» Nouvelle padoue pas en forme
» Nouveaux écumeurs de forme conique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: