Bonjour
Je suis venu ici pour vous parler de Debbia c'est une berger allemand de Neuf ans qui attends depuis trop longtempps un maître au refuge de Belfort.
Cette chienne c'est pour moi un coup de coeur je souhaite vous le faire partager Debbia c'est la chienne que j'aurais aimé avoir mais je ne peux la prendre car mon compagnon n'aime pas les chiens et je n'ai pas de chez moi si on peut dire donc je vous la présente afin que vous m'aidiez à sortir cet amour de chien de sa cage
Je suis bénévole dans cette SPA et j'ai ainsi pu rencontrer différents chiens mais mon coeur est allé avant tout vers Debbia elle est vive mais caline et se laisse apprivoiser progressivement si on ne va pas vers elle elle ne fera le premier pas , elle n'est pas agressive si ce n'est avec les autres chiens et chats elle est obéissante mais craintive et semble avoir été dressée cette chienne comme le reflète sa race cherche la complicité avec son maître.
Et pour mieux la percevoir voilà sa photo , on peut voir qu'en plus elle est magnifique*
http://www.spabelfort.com/Adoption/Chiens/Photos/Debia.jpgAlors s'il vous plaît pour elle et pour tout ceux qui preuvent être sauvée aidez moi adopter Debbia
MERCI